My Jeep Compass Forum banner
21 - 40 of 120 Posts
Le concessionnaire nous a dit que toutes les nouvelles voitures à partir de 2018 devront avoir le système stop/start. Au moins, nous pouvons l'éteindre (quand je m'en souviens).
 
Le concessionnaire nous a dit que toutes les nouvelles voitures à partir de 2018 devront avoir le système stop/start. Au moins, on peut l'éteindre (quand je m'en souviens).
C'est bien ça... Se souvenir d'appuyer sur le bouton À CHAQUE fois que vous démarrez le moteur.
 
Le concessionnaire nous a dit que toutes les nouvelles voitures à partir de 2018 devront avoir le stop/start. Au moins, on peut l'éteindre (quand je m'en souviens).
C'est bien ça,,, Se souvenir d'appuyer sur le bouton À CHAQUE fois que vous démarrez le moteur.
Déménagez simplement à MN, il fait tellement froid ici, j'ai un trailhawk depuis Noël et il n'a jamais fait assez chaud pour qu'il s'enclenche.
 
J'ai mon compas depuis 5 jours maintenant et il y a 2 jours, j'ai également eu l'icône stop-start avec un point d'exclamation. J'ai vérifié l'écran des messages d'erreur et il indiquait que le système stop-start avait besoin d'être révisé. J'ai démarré la voiture avec la fonction de démarrage à distance. Au prochain feu rouge, j'ai mis la voiture en position de stationnement et je l'ai redémarrée. L'icône a disparu de l'I.P. et le message d'erreur a également disparu de l'écran des messages enregistrés. Il faisait extrêmement froid ici. Il faisait environ 3 degrés à ce moment-là. Je suppose que c'est à cause du froid extrême. J'espère que je ne verrai plus ce message.
 
Je peux garantir que ce n'est PAS SEULEMENT le temps froid qui le fait. Je n'ai jamais vu l'avertissement et dans les quelques semaines que je l'ai eu, je peux garantir que la grande majorité du temps où il a été démarré, il a fait en dessous de 0. L'autre jour, je l'ai démarré et il faisait -18 degrés. Pas d'avertissement...
 
D'accord, ce n'est pas limité à la température, bien que je sois sûr que cela joue un rôle dans une certaine mesure (jeu de mots sur la température, hah !). Le nôtre est apparu une heure après le début d'un voyage un jour et il faisait près de 50 degrés. D'autres jours, il est apparu tout de suite quand la voiture était froide et qu'il faisait près de 0 degré. Il n'y a pas de cohérence.

Ma voiture retourne chez le concessionnaire ce soir, cette fois je suis armé d'un Jeep Case Manager. Je recommande vivement aux autres personnes ayant ce problème d'obtenir également un Case Manager - plus il y aura de personnes qui en parleront, mieux ce sera.
 
Pour ceux d'entre vous qui rencontrez des problèmes avec le système de démarrage/arrêt automatique, cela n'a rien à voir avec la température extérieure. Il ne fonctionne que si le moteur atteint une certaine température.
 
Pour ceux d'entre vous qui rencontrez des problèmes avec le système start/stop automatique, cela n'a rien à voir avec la température extérieure. Il ne fonctionne que si le moteur atteint une certaine température.
Lisez le fil de discussion de plus près, ce n'est pas qu'il n'est pas activé et qu'il ne fonctionne pas, vous avez raison de dire qu'un tas de choses l'empêcheront d'arrêter le moteur. Aucune de ces choses ne fera apparaître l'ampoule d'erreur. C'est ce dont tout le monde se plaint... beaucoup d'entre eux, y compris plusieurs que j'ai essayés, ont le voyant d'avertissement allumé.
 
Discussion starter · #30 ·
Ok, donc j'ai récupéré ma voiture, désolé que cela ait pris autant de temps, mais beaucoup de gens mentionnent que cela a à voir avec la température et ainsi de suite.

Pas du tout. C'était un véritable indicateur de défaut, et ce que le concessionnaire a fait, c'est qu'il a dû remplacer la batterie. Pas la batterie normale, mais apparemment il y a une deuxième batterie auxiliaire qui était mauvaise et qu'ils ont dû remplacer.

C'est arrivé une autre fois depuis que je l'ai récupérée, mais comme mon concessionnaire est plein à craquer de rendez-vous, je vais continuer à vérifier un peu plus avant de prendre un autre rendez-vous de service.
 
ok, donc j'ai récupéré ma voiture, désolé que cela ait pris autant de temps, mais beaucoup de gens mentionnent que cela a à voir avec la température et autres.

Pas du tout. C'était un véritable indicateur de défaut, et ce que le concessionnaire a fait, c'est qu'il a dû remplacer la batterie. Pas la batterie normale, mais apparemment il y a une deuxième batterie auxiliaire qui était mauvaise et qu'ils ont dû remplacer.

Cela s'est produit une autre fois depuis que je l'ai récupérée, mais comme mon concessionnaire est surchargé de rendez-vous, je vais continuer à vérifier un peu plus avant de programmer un autre service.
C'est ainsi que mes problèmes ont commencé. Ce n'est pas le système ESS - ce n'est pas non plus la batterie auxiliaire (ils ont essayé de remplacer la mienne deux fois). Voici ma séquence d'événements pour référence :

1. Le voyant "ESS Indisponible Veuillez Réparer" s'est allumé une heure après un trajet sur autoroute. C'était un vendredi. J'ai appelé et pris rendez-vous chez le concessionnaire pour le mercredi, car tout le reste semblait aller bien. Le lundi, cela a disparu, mais a rapidement évolué vers un voyant de contrôle du moteur complet avec chaque erreur connue de l'homme. Dès que cela s'est produit, la direction assistée a cessé de fonctionner pendant que ma femme conduisait. Je l'ai déposée chez le concessionnaire cette nuit-là.

Le concessionnaire a testé, a dit que c'était la batterie auxiliaire. A essayé de la recharger, cela n'a pas résolu le problème. A essayé de la remplacer. Semblait correct.

2. Deux jours plus tard, le voyant ESS s'est rallumé, ainsi que le contrôle du moteur. Ramenez-le chez le concessionnaire. Ils contactent FCA. FCA reste silencieux pendant deux jours ouvrables avant de revenir : "Oh oui, nous avons totalement oublié qu'il y avait un mauvais lot de batteries auxiliaires. Essayez-en une autre". Ils en ont donc mis une autre.

3. Nous récupérons la voiture, faisons un voyage aller-retour de 300 miles. Un jour après ce voyage, le voyant "ESS Indisponible Veuillez Réparer" se rallume. Je l'emmène chez le concessionnaire pendant ma pause déjeuner. À un mile d'eux, tout l'arbre de Noël des lumières s'allume sur le tableau de bord (Contrôle du moteur, Contrôle de traction activé, Contrôle de traction désactivé - vous l'appelez). La direction assistée se coupe, la transmission intégrale se coupe. Je la gare dans le compartiment de dépose chez le concessionnaire, j'essaie d'éteindre la voiture mais elle ne veut pas au début. J'arrive finalement à éteindre le moteur mais le tableau de bord indique toujours qu'il est allumé. Les serrures de porte électriques cessent de fonctionner. La voiture ne redémarre pas non plus pour que le concessionnaire puisse la déplacer. En gros, elle est passée à la fusion nucléaire complète (et en fait, un excellent timing !).

4. À ce stade, j'ai obtenu un gestionnaire de cas avec FCA (je vous le recommande vivement également). Des ingénieurs de niveau supérieur travaillent avec le concessionnaire. Ils pensent avoir retracé cela jusqu'à un module ABS défectueux, auquel apparemment d'autres systèmes sont connectés. Ils ont essayé de mettre à jour le logiciel, cela n'a pas fonctionné. Ils ont essayé de le remplacer, cela n'a pas fonctionné. Ils ont du mal à le déplacer dans leur atelier, sans parler des essais routiers.

À ce stade, cela a été encore aggravé. Le gestionnaire de cas a déclaré que FCA était maintenant au courant d'au moins 3 autres Compass avec les mêmes problèmes. Ils ne sont toujours pas sûrs de ce qui se passe, mais leurs théories les plus fortes en ce moment sont un fil pincé, une mauvaise mise à la terre, une mauvaise carte de circuit imprimé ou un logiciel défectueux (c'est le plus effrayant). Chaque fois que l'une de ces choses est un facteur, les voitures feront des choses folles, apparemment sans rapport. D'où ce que nous voyons tous.

Appelez Jeep. Obtenez un gestionnaire de cas. Ils paieront pour une location car il s'agit de travaux sous garantie, alors ne vous contentez pas des voitures de prêt 2RM du concessionnaire. C'est une affaire sérieuse - potentiellement à la limite du rappel.
 
C'est ainsi que mes problèmes ont commencé. Ce n'est pas le système ESS - ce n'est pas non plus la batterie auxiliaire (ils ont essayé de remplacer la mienne deux fois). Voici ma séquence d'événements pour référence :1. Le voyant "ESS Indisponible Veuillez faire réparer" s'est allumé une heure après le début d'un trajet sur autoroute. C'était un vendredi. J'ai appelé et pris rendez-vous chez le concessionnaire pour mercredi, car tout le reste semblait aller bien. Le lundi, cela a disparu, mais a rapidement évolué vers un voyant de contrôle du moteur complet avec chaque erreur connue de l'homme. Dès que cela s'est produit, la direction assistée a cessé de fonctionner pendant que ma femme conduisait. Je l'ai déposé chez le concessionnaire cette nuit-là.Le concessionnaire a testé, a dit que c'était la batterie auxiliaire. J'ai essayé de la recharger, cela n'a pas résolu le problème. J'ai essayé de la remplacer. Semblait aller bien.2. Deux jours plus tard, le voyant ESS s'est rallumé, ainsi que le voyant de contrôle du moteur. Ramenez-le chez le concessionnaire. Ils contactent FCA. FCA reste silencieux pendant 2 jours ouvrables avant de revenir : "Oh oui, nous avons totalement oublié qu'il y avait un mauvais lot de batteries auxiliaires. Essayez-en une autre". Alors ils en ont mis une autre.3. Nous récupérons la voiture, faisons un voyage aller-retour de 300 miles. Un jour après ce voyage, le voyant "ESS Indisponible Veuillez faire réparer" se rallume. Je l'emmène chez le concessionnaire pendant ma pause déjeuner. À un mile d'eux, tout l'arbre de Noël des lumières s'allume sur le tableau de bord (voyant de contrôle du moteur, contrôle de traction activé, contrôle de traction désactivé - vous l'appelez). La direction assistée se coupe, la transmission intégrale se coupe. Je le tire dans le compartiment de dépose chez le concessionnaire, j'essaie d'éteindre la voiture mais elle ne le fait pas au début. J'arrive finalement à arrêter le moteur mais le tableau de bord indique toujours qu'il est allumé. Les serrures de porte électriques cessent de fonctionner. La voiture ne redémarrait pas non plus pour que le concessionnaire puisse la déplacer. Fondamentalement, il y a eu une fusion nucléaire complète (et en fait un excellent timing !).4. À ce stade, j'ai obtenu un gestionnaire de cas avec FCA (je vous le recommande vivement également). Des ingénieurs de niveau supérieur travaillent avec le concessionnaire. Ils pensent qu'ils l'ont suivi jusqu'à un module ABS défectueux, auquel d'autres systèmes sont apparemment connectés. Ils ont essayé de mettre à jour le logiciel, cela n'a pas fonctionné. Ils ont essayé de le remplacer, cela n'a pas fonctionné. Ils ont du mal à le déplacer dans leur atelier, sans parler des essais routiers.À ce stade, cela a été encore aggravé. Le gestionnaire de cas a déclaré que FCA était maintenant au courant d'au moins 3 autres Compass avec les mêmes problèmes. Ils ne sont toujours pas sûrs de ce qui se passe, mais leurs théories les plus fortes en ce moment sont un fil pincé, une mise à la terre défectueuse, une carte de circuit imprimé défectueuse ou un logiciel défectueux (c'est le plus effrayant). Chaque fois que l'un de ces éléments est un facteur, les voitures font des choses folles, apparemment sans rapport. D'où ce que nous voyons tous.Appelez Jeep. Obtenez un gestionnaire de cas. Ils paieront pour une location car il s'agit de travaux sous garantie, alors ne vous contentez pas des voitures de prêt 2RM du concessionnaire. C'est une affaire sérieuse - potentiellement à la limite du territoire du rappel.
Salut !! Pouvez-vous me dire comment obtenir un gestionnaire de cas ? Mon compas 2018 fait ça et mon concessionnaire m'a conseillé qu'il n'en avait jamais entendu parler auparavant. En fait, le chef d'atelier l'a conseillé. Ils ont remplacé quelque chose dans la porte et maintenant ils veulent remplacer le module de commande de la carrosserie. Je pense que j'ai besoin d'un gestionnaire de cas maintenant.
 
Salut !! Pouvez-vous me dire comment obtenir un gestionnaire de cas ? Mon compas 2018 fait ça et mon concessionnaire m'a conseillé qu'il n'en avait jamais entendu parler. En fait, le chef d'atelier l'a conseillé. Ils ont remplacé quelque chose dans la porte et maintenant ils veulent mettre en place le module de commande de carrosserie. Je pense que j'ai besoin d'un gestionnaire de cas maintenant.
Le 1-866-932-3873 est la ligne de service à la clientèle de FCA. Vous devriez toujours être en mesure de joindre quelqu'un si vous appelez maintenant. S'il s'agit de symptômes identiques ou presque identiques aux miens, référez-vous au Jeep Compass entretenu par Tri County Dodge Chrysler Jeep Ram à Limerick, PA.

Si la voiture est hors de vos mains non réparée pendant plus de quelques jours, ils effectueront votre paiement. Vous avez également droit à une location (pas seulement un véhicule de prêt du concessionnaire). Demandez simplement. Bonne chance !
 
Salut !! Pouvez-vous me dire comment obtenir un gestionnaire de cas ? Mon 2018 Keep Compas fait ça et mon concessionnaire m'a conseillé qu'il n'en avait jamais entendu parler auparavant. En fait, le chef d'atelier l'a conseillé. Ils ont remplacé quelque chose dans la porte et maintenant ils veulent mettre en place le module de commande de carrosserie. Je pense que j'ai besoin d'un gestionnaire de cas maintenant.
Vous pouvez appeler nos centres de service à la clientèle comme BrandoP71 l'a suggéré ou vous pouvez envoyer à notre équipe un message privé avec des détails supplémentaires. De là, nous pouvons travailler à vous mettre en contact avec un spécialiste des cas pendant que vous travaillez avec votre concessionnaire. Julie Jeep Social Care Specialist
 
Propriétaire de Compass Trailhawk 2018 ici. J'ai également reçu le message d'erreur "Service Stop Start System" sur mon DIC ainsi que le voyant d'avertissement. Cela s'est produit à 2 reprises jusqu'à présent et je l'ai depuis moins d'un mois. Les deux fois jusqu'à présent, cela s'est produit par des températures inférieures à zéro lors du démarrage à distance, mais la température ne provoquerait pas l'allumage d'un voyant d'avertissement de service. J'ai essayé d'expliquer cela à plusieurs reprises au service après-vente de mon concessionnaire et aujourd'hui, ils ont enfin écouté ce que j'avais à dire. Il est prévu de l'emmener samedi pour le faire vérifier. Je mettrai à jour avec ce qu'ils ont à dire.
 
Propriétaire de Compass Trailhawk 2018 ici. J'ai également reçu le message d'erreur "Service Stop Start System" sur mon DIC ainsi que le voyant d'avertissement. Cela s'est produit à deux reprises jusqu'à présent et je l'ai depuis moins d'un mois. Les deux fois jusqu'à présent, cela s'est produit par des températures inférieures à zéro lors du démarrage à distance, mais la température ne provoquerait pas l'allumage d'un voyant d'avertissement de service. J'ai essayé d'expliquer cela à plusieurs reprises au service après-vente de mon concessionnaire et aujourd'hui, ils ont enfin écouté ce que j'avais à dire. Il est prévu de le faire vérifier samedi. Je ferai une mise à jour avec ce qu'ils ont à dire.
Après l'avoir eu pendant un mois, j'ai également reçu le voyant d'avertissement A. (Seulement peut-être 20% du temps.) Le concessionnaire a dit que c'était un capteur de loquet de porte. Ils ont commandé la nouvelle pièce. On m'a dit que si cela apparaît et que je veux utiliser le système entre-temps, il suffit d'essayer d'ouvrir et de fermer la porte à nouveau. Lol
 
Propriétaire d'un Compass Trailhawk 2018 ici. J'ai également reçu le message d'erreur "Service Stop Start System" sur mon DIC ainsi que le voyant d'avertissement. Cela s'est produit à 2 reprises distinctes jusqu'à présent et je l'ai depuis moins d'un mois. Les deux fois jusqu'à présent, c'était par des températures inférieures à zéro lors du démarrage à distance, mais la température ne provoquerait pas l'allumage d'un voyant d'avertissement de service. J'ai essayé d'expliquer cela à plusieurs reprises au service après-vente de mon concessionnaire et aujourd'hui, ils ont finalement écouté ce que j'avais à dire. Il est prévu de le faire vérifier samedi. Je vous tiendrai au courant de ce qu'ils ont à dire.
Bonjour Omega1x,
Nous sommes heureux que vous travailliez avec votre concessionnaire sur ce point et souhaitons vous offrir notre aide pendant que vous y êtes. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé avec votre VIN et des détails supplémentaires si cela vous intéresse.
Julie
Jeep Social Care Specialist
 
2018 Trailhawk, Même problème

J'ai acheté mon Compass Trailhawk 2018 le 17 février. Le lendemain, je l'ai emmené faire un tour en ville (50 degrés, soit dit en passant), et je me suis arrêté dans un magasin. Quand je suis revenu en utilisant l'entrée passive, il a dit quelque chose à propos d'une tentative d'effraction, mais il n'y avait personne d'autre sur le parking qui aurait pu essayer. J'ai utilisé la clé pour déverrouiller et reverrouiller la voiture, et elle n'a pas démarré avec le bouton-poussoir. J'ai essayé de verrouiller la voiture via la clé à nouveau assis à l'intérieur, puis de la déverrouiller, et j'ai de nouveau démarré la voiture. Cela a été réessayé 2-3 fois avant que la voiture ne démarre. Au démarrage, le message (A !) Stop/Start est également apparu. Je l'ai ramené à la maison et l'ai garé, étant tard un dimanche, mon concessionnaire était fermé. L'erreur s'est effacée le lendemain matin, et mon concessionnaire semblait penser que cela avait quelque chose à voir avec la durée pendant laquelle j'avais appuyé sur le bouton d'allumage, mais n'avait aucune explication pour l'erreur, mais si elle s'effaçait, cela ne devrait pas être un problème.

Je n'ai pas eu d'autres problèmes jusqu'à ce matin, lorsque j'ai démarré automatiquement ma voiture, car il faisait 20 ou juste en dessous. Quand je suis allé monter, le symbole (A !) était de retour lorsque j'ai appuyé sur le bouton pour allumer la voiture à partir du mode de démarrage automatique. J'ai éteint la voiture, j'ai attendu quelques instants et je l'ai redémarrée. L'erreur était toujours présente, mais la voiture fonctionnait normalement. J'ai ensuite traversé la ville (7 à 10 miles) pour aller travailler, je me suis garé et j'ai éteint la voiture. J'ai attendu quelques instants et j'ai tenté de la redémarrer. Toute mon électronique s'est allumée, mais le moteur n'a même pas cliqué. J'ai « éteint » la voiture et j'ai essayé à nouveau de démarrer manuellement la voiture, et j'ai obtenu les mêmes résultats. Après l'avoir éteinte à nouveau, je suis sorti, je l'ai verrouillée et j'ai tenté la fonction de démarrage automatique. La voiture a agi normalement, clignotant les feux et klaxonnant une fois, mais elle n'a jamais démarré.

J'ai demandé à mon concessionnaire de me donner une dépanneuse et une « voiture de prêt » comparable pendant que j'attends, mais je ne me sens pas très bien par rapport à mes perspectives de fiabilité en lisant les problèmes des autres avec des problèmes similaires...
 
Je dois dire que le start-stop est horrible. Ces "économies d'émissions" sont des bêtises. À mon avis, ils devraient avoir un réglage pour que, une fois désactivé, il reste désactivé. Cette fichue chose a failli me tuer l'autre jour. J'ai ralenti et me suis arrêté à un feu, qui est rapidement passé au vert, et cette fichue chose a secoué comme un mustang. J'espère que quelqu'un sortira avec un module pour éliminer ces bêtises.
 
21 - 40 of 120 Posts