My Jeep Compass Forum banner
81 - 100 of 120 Posts
Et C'EST ^^^ une grande partie de la raison. Je n'ai pas eu ce problème particulier, mais j'ai eu des problèmes similaires en courant contre l'ordinateur pour quelque chose comme redémarrer la voiture après être monté dedans et l'avoir tuée en essayant de la mettre en marche avant d'appuyer sur le bouton de démarrage (le démarrage à distance avait déjà le moteur en marche, trop de choses dans mon cerveau à ce moment-là).

J'espère, j'espère, j'espère que la suppression de l'ESS sur l'application AlfaOBD fonctionnera. Si c'est le cas, je vais m'épargner beaucoup d'embarras futurs. C'est de la pure nullité lorsque l'ESS se déclenche. Les passagers me demandent avec inquiétude "qu'est-ce qui s'est passé ? pourquoi la voiture est-elle morte ??" et je dois leur dire que c'est exprès...

Ce n'est tout simplement pas un système fluide et bien mis en œuvre et je n'en tire aucun bénéfice, et en plus de cela, il y a le risque de rencontrer quelque chose comme ce qui est arrivé à PR325xi... absolument pas. D'une manière ou d'une autre, ce composant de cette voiture doit disparaître (pour moi).
Je viens de retirer la goupille du capot et maintenant je n'ai plus à m'inquiéter. Faites-nous savoir si l'application fonctionne pour cela.

ok, batterie auxiliaire numéro 4 installée aujourd'hui, les 3 précédentes sont toutes tombées en panne, qu'achètent-ils ? ESS fonctionne pendant quelques jours, puis revient à la charge de la batterie en permanence.
Alors le concessionnaire ne regarde pas la bonne pièce. J'avais une batterie complètement chargée, et le capteur était bloqué à 55 % d'état de charge. Je leur demanderais de comparer l'état de charge RÉEL de la batterie et de le comparer à ce que le capteur dit à l'ordinateur. Une autre chose qui vous mettrait légitimement dans cette condition est, si vous êtes de ceux qui ne conduisent que quelques kilomètres par jour et coupent le contact. La batterie n'aura pas la chance de se charger correctement et vous resterez dans le cycle de charge continue de la batterie. Si c'est le cas, il n'y a pas grand-chose à faire, à part l'emmener sur l'autoroute pour une trèèès longue balade.

J'ai les mêmes problèmes, indiquant que le système démarre et arrête le service. Les deux batteries ont été testées et sont bonnes, quelqu'un sait-il ce que je pourrais vérifier d'autre pour déterminer pourquoi le système est tombé en panne ? Y a-t-il des fusibles qui auraient pu sauter, etc... J'ai également essayé de vérifier les fusibles hier, mais je n'ai pas réussi à insérer ma main entre le boîtier à fusibles pour les retirer correctement, car c'est très étroit. Y a-t-il une astuce pour accéder plus facilement aux fusibles, car ils se trouvent sur le côté du boîtier et non sur le dessus comme dans toutes les autres voitures que j'ai eues ??

J'ai un Jeep Compass Limited 2017 et j'ai eu des problèmes de transmission/moteur qui ont commencé à 8 000 miles. Cela a commencé par un bruit de ventilateur bizarre qui se produisait entre 40 et 45 mph et maintenant cela s'est déplacé vers les rapports inférieurs. Je l'ai emmené à l'atelier 6 fois différentes et chez 2 concessionnaires différents et ils n'arrêtent pas de dire qu'ils l'ont réparé, mais maintenant le stop/start ne fonctionne plus et l'icône apparaît en disant qu'il a besoin d'être révisé. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? J'ai une réclamation en cours avec un avocat auprès du fabricant car je suis proche de la fin de la garantie et je crains de finir par avoir un problème majeur plus tard.

J'ai reçu mon Compass 2018 il y a 5 jours et je n'ai eu aucune icône ou erreur bizarre jusqu'à ce matin. Au milieu du tableau de bord, juste au-dessus de la jauge de température du liquide de refroidissement, l'icône de démarrage/arrêt automatique est apparue avec un "!" à côté.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Est-ce une source d'inquiétude ou suis-je parano ? LOL

Merci !
Cela semble être un problème courant avec ces Jeeps. Je ne pense pas que ce soit un problème majeur, mais le nôtre le fait aussi. De temps en temps, le voyant s'allume. La prochaine fois que nous le démarrons, le voyant s'éteint. La fonction start/stop ne fonctionne pas lorsque ce voyant est allumé, et la plupart du temps, elle ne fonctionne plus. Nous n'avons que 7500 miles au compteur. Nous avons appelé le concessionnaire à ce sujet et il a dit que nous ne pouvions pas le diagnostiquer tant que le voyant n'est pas allumé. Bien sûr, vous savez que lorsque vous l'y emmenez, le voyant ne va pas s'allumer, nous ne nous sommes donc pas donné la peine. De plus, nous détestons la fonction start/stop et sommes heureux qu'elle ne fonctionne pas. Un jour, ma femme l'a conduit et a reçu un message indiquant que le frein de stationnement avait besoin d'être entretenu. Nous avons appelé le concessionnaire et il a dit, oh, c'est probablement juste froid. Apportez-le si le voyant se rallume. Ce qui n'est jamais arrivé. Avis personnel, ces nouveaux Jeeps ont beaucoup de problèmes électriques. Le nôtre est en location et sera retourné à Chrysler à la fin du bail. Nous en avons fini avec les Jeeps, sommes passés à un Nissan Rogue. Bien que nous ne l'ayons pas beaucoup conduit, nous l'aimons beaucoup plus que le Jeep. Plus d'espace, une conduite plus douce, de meilleures fonctionnalités pour l'argent et AUCUNE fonction start/stop stupide. Vous devriez être autorisé à simplement éteindre cette fichue chose de toute façon. Bonne chance avec le vôtre.

J'ai fait en sorte que le mien soit réparé pour résoudre mon problème. Le mien a été réduit au capteur d'état de charge de la batterie. Il était bloqué à 55 % même avec une batterie complètement chargée. Nouveau en commande.
Je me demande si c'est aussi mon problème... J'ai toujours eu des problèmes avec mon système start/stop et il dit constamment que la batterie se charge et que le système start/stop n'est pas prêt, etc. etc. Je pense que le truc n'a vraiment fonctionné correctement que pendant cinq mois sur les 2+ mois de location jusqu'à présent. C'est plus une gêne qu'autre chose, mais j'ai fait remplacer deux batteries une fois et recharger deux fois. Personne n'a mentionné de capteur

Mon système de démarrage/arrêt se détraque peut-être une fois tous les deux mois. Il se corrige généralement de lui-même la prochaine fois que je le démarre.

Quand il fait froid -- en dessous de zéro F -- je reçois fréquemment un message indiquant qu'il fait trop froid pour que le système de démarrage/arrêt fonctionne. Curieusement, j'étais dehors un matin à -30F et j'ai reçu l'avertissement de froid. Je suis allé à l'église et quand je suis sorti, il faisait encore -20F et l'avertissement de démarrage/arrêt avait disparu. Peut-être que c'est juste la température du moteur et non la température extérieure ?

Franchement, je pense que la « fonction » de démarrage/arrêt est plus un inconvénient, voire un problème de sécurité. Non pas que je doive me jeter dans la circulation, mais parfois je dois le faire et l'hésitation pourrait alors entraîner un accident. La plupart du temps, je l'éteins juste après le démarrage. Il semble que je n'économise que quelques gouttes. Je sais, je sais -- si un million de voitures économisent toutes une cuillère, cela représente plusieurs gallons à l'échelle nationale.

haha, je suis d'accord ! Je l'ai vu s'enclencher à la dernière minute alors que j'étais à un feu et ensuite je lève le pied pour y aller et il faut un certain temps pour avancer.
Et je ne sais pas d'où vous venez, mais bon sang, moins n'importe quelle température, ça a l'air horrible !! lol

Haha, je suis d'accord ! Je l'ai vu s'enclencher à la dernière minute alors que j'étais à un feu et puis je lève le pied pour y aller et il faut un certain temps pour avancer.
Et je ne sais pas d'où vous venez, mais bon sang, moins n'importe quelle température, ça a l'air horrible !! lol
New Hamspshire. Heureusement, mon Compass est à l'abri dans une grange, donc il n'y fait pas aussi froid. Et heureusement, pas de problèmes de démarrage.

J'ai reçu mon Compass 2018 il y a 5 jours et je n'ai eu aucune icône ou erreur bizarre jusqu'à ce matin. Au milieu du tableau de bord, juste au-dessus de la jauge de température du liquide de refroidissement, l'icône de démarrage/arrêt automatique est apparue avec un "!" à côté.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Est-ce une source d'inquiétude ou est-ce que je suis parano ? LOL

Merci !
Mon Compass Trailhawk 2019 a reçu le message ce matin. Cela peut être lié au temps plus frais, car je ne le possède que depuis cet été. En ce qui concerne la constatation d'une quelconque différence, il n'y en a pas eu. Mais j'ai remarqué que cela ne fonctionnait plus depuis un certain temps. J'aimerais l'emmener chez le concessionnaire, mais si cela ne va pas causer d'autres problèmes, je préférerais qu'il ne fonctionne pas. Cette fonctionnalité est ennuyeuse, il est donc préférable qu'elle reste désactivée.

J'ai reçu mon Compass 2018 il y a 5 jours et je n'ai pas eu d'icônes ou d'erreurs bizarres jusqu'à ce matin. Au milieu du tableau de bord, juste au-dessus de la jauge de température du liquide de refroidissement, l'icône de démarrage/arrêt automatique est apparue avec un "!" à côté.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Est-ce une source d'alarme ou suis-je parano ? LOL

Merci !
Je viens de recevoir mon 2018 et je vois le même voyant d'alerte ! Ce n'est pas à chaque fois que je conduis, mais c'est arrivé environ 4 fois au cours des 10 derniers jours ! Que savez-vous ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Est-ce une source d'inquiétude ou est-ce que je suis parano ? LOL

Merci !
Si votre système de démarrage/arrêt automatique ne fonctionne pas, c'est la batterie. Le Compass en a deux : une principale et une batterie de démarrage/arrêt automatique. Le concessionnaire a dit que c'est une petite batterie de moto qui démarre le moteur lorsque le système A/S est enclenché. Je parle d'expérience lorsque mon Compass a rencontré le même problème.

Cela semble être un problème courant avec ces Jeeps. Je ne pense pas que ce soit un problème majeur, mais le nôtre le fait aussi. De temps en temps, le voyant s'allume. La prochaine fois que nous le démarrons, le voyant s'éteint. La fonction start/stop ne fonctionne pas lorsque ce voyant est allumé, et la plupart du temps, elle ne fonctionne plus maintenant. Nous n'avons que 7500 miles au compteur. Nous avons appelé le concessionnaire à ce sujet et ils ont dit que nous ne pouvions pas le diagnostiquer à moins que le voyant ne soit allumé. Bien sûr, vous savez que lorsque vous l'y emmenez, le voyant ne va pas s'allumer, nous ne nous sommes donc pas embêtés. De plus, nous détestons la fonction start/stop et sommes heureux qu'elle ne fonctionne pas. Un jour, ma femme l'a conduit et a reçu un message indiquant que le frein de stationnement avait besoin d'être révisé. Nous avons appelé le concessionnaire et ils ont dit, oh, c'est probablement juste froid. Apportez-le si le voyant se rallume. Ce qu'il n'a jamais fait. Avis personnel, ces nouveaux Jeeps ont beaucoup de problèmes électriques. Le nôtre est en location et sera retourné à Chrysler à la fin du bail. Nous en avons fini avec les Jeeps, sommes passés à un Nissan Rogue. Bien que nous ne l'ayons pas beaucoup conduit, nous l'aimons beaucoup plus que le Jeep. Plus d'espace, une conduite plus souple, de meilleures fonctionnalités pour l'argent et AUCUNE fonction start/stop stupide. Vous devriez être autorisé à simplement éteindre cette fichue chose de toute façon. Bonne chance avec le vôtre.
Vous pouvez l'éteindre, regardez la console du levier de vitesses - en bas, il y a un bouton avec un A - cliquez dessus pour l'éteindre

Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Est-ce une source d'alarme ou suis-je parano ? LOL

Merci !
J'ai un Jeep Compass 2018 et le même voyant s'est allumé ce matin

Je relance ce fil de discussion. J'ai lu 24 pages de messages à ce sujet, mais ma situation est différente. Le système ESS est erratique depuis que je possède cette voiture, avec 44 000 miles, maintenant à 83 000 miles. Oui, j'ai le changement de vitesse brutal ou le changement de vitesse brusque de la 4e à la 5e vitesse, mais j'ai appris à faire avec, car le représentant du service après-vente de mon concessionnaire Jeep a dit qu'il n'y avait pas de solution ou de mise à jour logicielle. Donc, concernant le système ESS, j'ai emmené la voiture il y a quelques semaines et ils ont chargé les batteries en disant qu'elles n'étaient pas mauvaises mais suffisamment faibles pour déclencher l'icône de désactivation sur le tableau de bord. J'ai déjà remplacé la batterie auxiliaire, le capteur de batterie et j'ai nettoyé tous les câbles et contacts comme cela a été montré dans un autre message. Semble fonctionner pendant quelques jours, puis le voyant se rallume. Il ne semble pas que mes batteries se chargent suffisamment. Mon tableau de bord indique 14,0 V-14,7 V pendant la conduite, donc elles devraient se charger, cependant, je reviens d'un voyage de 2000 miles et après 6 heures de trajet à 75 mph sur la Rt 70 dans l'Ohio, le voyant de désactivation du système Auto Start/Stop s'est allumé ! Pourquoi diable se serait-il allumé après 6 heures de conduite sur autoroute ?! Je suis rentré à la maison hier soir et j'ai déconnecté les câbles +/- des deux batteries et vérifié avec mon multimètre, les deux indiquaient 12,89 V individuellement. J'ai mis la batterie auxiliaire en charge lente hier soir, après quelques heures, elle indiquait qu'elle était chargée à 80 % ou plus, je l'ai laissée toute la nuit et je me suis réveillé avec une charge complète, maintenant je charge la batterie principale. Une idée pourquoi les batteries ne se chargent pas complètement après 2000 miles de conduite sur autoroute ? Il semble que l'alternateur fonctionne, mais le système ESS continue de se désactiver après une semaine ou deux après la recharge. Est-ce que cela pourrait être le relais entre les batteries qui ne fonctionne pas correctement ? C'est le seul composant que je n'ai pas touché. Ou est-ce que le logiciel fout le système en l'air ou autre chose ?

81 - 100 of 120 Posts