My Jeep Compass Forum banner
21 - 40 of 174 Posts
Discussion starter · #22 ·
Grande différence entre une jante de 16" et une de 17". Même avec votre jante de 16" et un pneu 225/70/16, il est toujours 1/2 plus court qu'un 225/65/17
Y a-t-il une différence de diamètre entre les pneus de 17 pouces qui équipent le modèle Sport et les pneus de 18 pouces des modèles 4x4 ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

MISE À JOUR :

J'ai donc parcouru environ 100/200 miles avec mes 225/70/16 (2018 Sport 4x4). Il n'y a pas de frottement et les pneus/roues remplissent beaucoup mieux les passages de roue. J'adore le poids supplémentaire et la traction/l'adhérence supplémentaires rendent le Compass plus solide et plus performant.

Les 225/70/16 se situent aux alentours de 28,4". Je peux donc confirmer que tout ce qui se trouve autour de cette taille devrait s'adapter au Compass de 2e génération sans levage. C'est assez près de la moitié avant des roues arrière, mais elles s'adaptent parfaitement et joliment. Le frottement en virage à l'avant est inexistant et il y a pas mal d'espace.

MISE À JOUR :

J'ai donc parcouru environ 100/200 miles avec mes 225/70/16 (2018 Sport 4x4). Il n'y a pas de frottement et les pneus/roues remplissent beaucoup mieux les passages de roue. J'adore le poids supplémentaire et la traction/l'adhérence supplémentaires rendent le Compass plus solide et plus performant.

Les 225/70/16 se situent aux alentours de 28,4". Je peux donc confirmer que tout ce qui se situe autour de cette taille devrait s'adapter au Compass de 2e génération sans rehausse. C'est assez près de la moitié avant des roues arrière, mais elles s'adaptent parfaitement et bien. Le frottement en virage à l'avant est inexistant et il y a beaucoup d'espace.
Super info ! Avec quels pneus avez-vous finalement opté et comme toujours, les photos seraient superbes !!!!

Juste pour référence pour les autres, 225/70-16 sur le calculateur de taille de pneus donne une hauteur de 28,4" et une largeur de 8,9". Un 225/65 17 est presque exactement le même et donne une hauteur de 28,5" et la même largeur de 8,9" donc l'ajustement devrait être le même juste moins de hauteur de flanc. Encore une fois, différents types d'épaules et de marques peuvent varier en taille et en ajustement.

Discussion starter · #28 ·
Super info ! Avec quels pneus avez-vous finalement opté et comme toujours, les photos seraient superbes !!!!

Juste pour référence pour les autres, 225/70-16 sur le calculateur de taille de pneus donne 28,4" de haut et 8,9" de large. Un 225/65 17 est presque exactement le même et donne 28,5" de haut et la même largeur de 8,9" donc l'ajustement devrait être le même, juste moins de hauteur de flanc. Encore une fois, cependant, différents types d'épaules et de marques peuvent tailler et s'adapter différemment.
Ainsi, vous voulez dire que vous pouvez ajouter 7/8” (0,89”) au diamètre et qu'il n'y aura pas de frottement ?
Qu'en est-il de l'augmentation du mpg ?

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

Donc, vous voulez dire que vous pouvez ajouter 7/8" (0,89") au diamètre et qu'il n'y aura pas de frottement ?
Qu'en est-il de l'augmentation du mpg ?

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
Ne vous concentrez pas sur la quantité de pneu ajoutée ici, regardez la hauteur et la largeur du pneu.

Michael Guerrera a commencé avec des 215/65/16 qui mesurent 27" de haut et 8,5" de large. Les 225/70/16 mesurent 28,4" de haut. Dans son cas, il a augmenté de 1,4". Il a pu le faire sans frotter parce qu'il a commencé avec un pneu de 27" de haut.

Parce que je commence avec un pneu de 28" de haut, je ne pense pas pouvoir ajouter 1,4" de pneu. Je suis presque sûr qu'un pneu de 29,4" de haut sans levage causerait toutes sortes de problèmes. Ce à quoi je fais attention, c'est qu'il a posté un pneu de 28,4" de haut sur 8,9" de large qui dégage tout sans problème. Pour moi, cela signifie que si je pouvais trouver un pneu en 17" qui mesure 28,4" de haut, cela n'augmenterait la hauteur de mon pneu que de 0,4", mais le plus proche que je puisse trouver est un 225/65-17 qui est 0,5 pouce plus haut avec la même largeur de 8,9". En regardant notre Trailhawk, je peux voir que les 0,1" supplémentaires devraient aller parfaitement.

Aussi loin que je puisse en juger, il y avait au moins une autre taille de pneu de 17" répertoriée pour un Compass 2018 en plus du Trailhawk, il semble que ce soit un 225/60-17 ou 27,6" de haut sur 8,9" de large. Mais encore une fois, en ce qui concerne l'ajustement sans frottement, la hauteur et la largeur totales des pneus sont ce qu'il faut regarder et non la taille des pneus par rapport aux pneus d'origine. Quelque chose auquel je n'ai pas pensé ici, c'est le déport des jantes. Je veux savoir si le déport et la largeur de la jante sont les mêmes ou fonctionnent de la même manière. Je suis sûr que dans mon cas, tout ira bien, mais si d'autres ont un déport et une largeur différents, cela pourrait un peu fausser les choses. Je vous conseille donc toujours de mesurer comme je l'ai indiqué dans le message ci-dessus.

En ce qui concerne le MPG, c'est là que la hauteur par rapport à l'origine est importante car elle modifie le dernier chiffre de démultiplication de votre chaîne cinématique. En théorie, vous allez perdre un peu en ville et gagner un peu sur l'autoroute avec un pneu légèrement plus grand. La quantité dépend de la quantité de changement de taille de vos pneus, de votre style de conduite et du choix des pneus. Le poids et la friction de roulement du pneu changeront d'un pneu à l'autre. Il y a un point dans l'augmentation de la taille des pneus où le MPG en ville et sur autoroute en souffriront, mais nous ne parlons pas de tailles proches de celles-ci. Je n'ai constaté que peu d'effets sur le MPG de mes véhicules où j'ai augmenté la taille des pneus d'un pouce ou moins. Sur mon Chevy Tracker 03, j'ai augmenté la hauteur des pneus d'environ 2,6 pouces, j'ai perdu 3 MPG en ville et gagné 2 MPG sur autoroute. Mais chaque véhicule sera affecté différemment en raison du rapport de transmission/du poids, de la sélection réelle des pneus et d'autres variables. Je ne vois pas qu'augmenter la hauteur des pneus de moins d'un pouce nuise vraiment beaucoup à notre MPG sur notre Compass si nous sélectionnons les bons pneus.

J'essaierais d'éviter les pneus à plis lourds comme ceux utilisés pour les camions lourds, à moins que vous ne fassiez du tout-terrain où vous avez besoin d'un pneu épais et résistant, ils ont tendance à peser beaucoup et cela, combiné à une hauteur supplémentaire, va vraiment nuire à votre MPG.

Un coup d'œil rapide sur Tirerack.com montre que les pneus Falken Wildpeak 215/65-17 d'origine sur notre Trailhawk pèsent 27 lb. Dans un AT 225/65-17, je peux obtenir un pneu BFGoodrich KO2 qui est un excellent pneu AT, mais il pèse 39 lb et je ne suis pas sûr qu'une couche plus légère soit disponible dans cette taille pour ce pneu. Ce pneu va coûter beaucoup de MPG dans les embouteillages et, comme il s'agit d'une plage de charge élevée, il roulera mal sur quelque chose de plus léger comme notre Compass. Ensuite, j'ai regardé d'autres pneus de la même taille pour comparer le poids et je constate qu'un Pirelli Scorpion AT pèse 29 lb, ce qui, en termes de poids, serait correct pour le MPG. Il s'agit d'un pneu à plis plus léger, de sorte que la conduite n'en souffrirait pas trop. Cependant, personnellement, je n'aime pas son apparence, pour moi, le Wildpeak est plus beau. Mais je suis toujours à la recherche de pneus et avec seulement 10 000 km sur les pneus d'origine, j'ai suffisamment de temps pour magasiner afin de trouver le pneu qui nous conviendra le mieux.

Ce sont toutes les mêmes choses que vous devriez regarder si la conduite et le MPG comptent vraiment pour vous. Donc, lorsque vous magasinez des pneus, regardez la plage de charge et le poids des pneus. Pour le MPG, essayez de trouver des pneus d'environ 30 livres ou moins.

Discussion starter · #30 · (Edited)
Avec une taille de jante de 17 pouces, il semble que nous ne puissions passer que de la taille d'origine 225/60/R17 à un 225/65/R17, ce qui signifie passer d'un diamètre de 27,63 pouces à 28,52 pouces. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé ces pneus plus grands. Tout ce que nous savons jusqu'à présent, c'est que 28,40 pouces vont bien... À propos de la perte de mpg avec ces pneus, et en utilisant vos chiffres de votre ancien Chevy Tracker, cela signifie que si nous augmentons le diamètre d'environ 1/2 pouce, nous perdrons environ 0,57 mpg en ville. Si le Compass a une mpg en ville de 23, alors, nous aurons peut-être 23,57 mpg ?

Discussion starter · #31 ·
Ne vous concentrez pas sur la quantité de pneu ajoutée ici, regardez la hauteur et la largeur du pneu.

Michael Guerrera a commencé avec des 215/65/16 qui mesurent 27" de haut et 8,5" de large.
Les 225/70/16 mesurent 28,4" de haut. Donc dans son cas, il a augmenté de 1,4". Il a pu le faire sans frotter car il a commencé avec un pneu de 27" de haut.

Parce que je commence avec un pneu de 28" de haut, je ne pense pas pouvoir ajouter 1,4" de pneu, je suis presque sûr qu'un pneu de 29,4" de haut sans levage causerait toutes sortes de problèmes. Ce à quoi je fais attention, c'est qu'il a posté un pneu de 28,4" de haut sur 8,9" de large qui dégage tout sans problème. Pour moi, c'est que si je pouvais trouver un pneu en 17" qui mesurait 28,4" de haut, cela n'augmenterait ma hauteur de pneu que de 0,4", mais le plus proche que je puisse trouver est un 225/65-17 qui est 0,5 pouce plus haut avec la même largeur de 8,9". En regardant notre Trailhawk, je peux voir que les 0,1" supplémentaires devraient aller parfaitement.

Aussi loin que je puisse voir, il y avait au moins 1 autre taille de pneu de 17" répertoriée pour un Compass 2018 en plus du Trailhawk, il semble que ce soit un 225/60-17 ou 27,6" de haut sur 8,9" de large. Mais encore une fois, en ce qui concerne l'ajustement sans frotter, la hauteur et la largeur totales des pneus sont ce qu'il faut regarder et non la taille des pneus par rapport aux pneus d'origine. Quelque chose auquel je n'ai pas pensé ici, c'est le déport sur les jantes. Je veux savoir si le déport et la largeur de la jante sont les mêmes ou si cela revient au même. Je suis sûr que dans mon cas, tout ira bien, mais si d'autres ont un déport et une largeur différents, cela pourrait un peu perturber les choses. Je vous conseille donc toujours de mesurer comme je l'ai indiqué dans le message ci-dessus.

En ce qui concerne le MPG, c'est là que la hauteur par rapport à l'origine est importante car elle modifie le dernier chiffre de démultiplication de votre chaîne cinématique. En théorie, vous allez perdre un peu en ville et gagner un peu sur l'autoroute avec un pneu légèrement plus grand. La quantité dépend de la quantité de modification de la taille de vos pneus, de votre style de conduite et du choix des pneus. Le poids et la friction de roulement du pneu changeront d'un pneu à l'autre. Il y a un point dans l'augmentation de la taille des pneus où le MPG en ville et sur autoroute en souffriront, mais nous ne parlons pas de tailles proches de celles-ci. Je n'ai constaté que peu d'effets sur le MPG sur l'un de mes véhicules où j'ai augmenté la taille des pneus d'un pouce ou moins. Sur mon Chevy Tracker 03, j'ai augmenté la hauteur des pneus d'environ 2,6 pouces, j'ai perdu 3 MPG en ville et gagné 2 MPG sur autoroute. Mais chaque véhicule sera affecté différemment en raison de la démultiplication/du poids, du choix réel des pneus et d'autres variables. Je ne vois pas qu'augmenter la hauteur des pneus de moins d'un pouce nuise vraiment beaucoup à notre MPG sur notre Compass si nous sélectionnons les bons pneus.

J'essaierais d'éviter les pneus à plis lourds comme ceux utilisés pour les camions lourds, sauf si vous faites du tout-terrain où vous avez besoin d'un pneu épais et résistant, ils ont tendance à peser beaucoup et cela, combiné à une hauteur supplémentaire, va vraiment nuire à votre MPG.

Un coup d'œil rapide sur Tirerack.com montre que les pneus Falken Wildpeak 215/65-17 d'origine sur notre Trailhawk pèsent 27 lb. Dans un AT 225/65-17, je peux obtenir un pneu BFGoodrich KO2 qui est un excellent pneu AT, mais il pèse 39 lb et je ne suis pas sûr qu'une couche plus légère soit disponible dans cette taille pour ce pneu. Ce pneu va coûter beaucoup de MPG dans les embouteillages et, comme il s'agit d'une charge lourde, il roulera mal sur quelque chose de plus léger comme notre Compass. Ensuite, j'ai regardé d'autres pneus de la même taille pour comparer le poids et je trouve un Pirelli Scorpion AT qui pèse 29 lb, ce poids serait correct pour le MPG. C'est un pneu plus léger, donc la conduite n'en souffrirait pas trop. Cependant, personnellement, je n'aime pas son apparence, pour moi le Wildpeak est plus beau. Mais je suis toujours à la recherche de pneus et avec seulement 10 000 km sur les pneus d'origine, j'ai tout le temps de magasiner pour trouver un pneu qui sera le meilleur polyvalent pour nous.

Ce sont toutes les mêmes choses que vous devriez regarder si la conduite et le MPG comptent vraiment pour vous. Donc, lorsque vous magasinez des pneus, regardez la plage de charge et le poids des pneus. Pour le MPG, essayez de trouver des pneus d'environ 30 livres ou moins.
Avec une taille de jante de 17", il semble que nous ne puissions passer que des 225/60/R17 d'origine à un 225/65/R17 et cela signifie passer d'un diamètre de 27,63" à 28,52". Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé ces pneus plus grands. Tout ce que nous savons jusqu'à présent, c'est que 28,40" s'adapte bien...
En ce qui concerne la perte de mpg avec ces pneus, et en utilisant vos chiffres de votre ancien Chevy Tracker, cela signifie que si nous augmentons le diamètre d'environ 1/2", nous perdrons environ 0,57 mpg en ville.
Si le Compass a un mpg en ville de 23, alors, nous aurons peut-être 23,57 mpg?

Avec une taille de jante de 17 pouces, il semble que nous ne puissions passer que de la taille d'origine 225/60/R17 à une 225/65/R17, ce qui signifie passer d'un diamètre de 27,63 pouces à 28,52 pouces. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé ces pneus plus grands. Tout ce que nous savons jusqu'à présent, c'est que 28,40 pouces vont bien...
De ce que je vois sur notre Trailhawk, passer à une hauteur de 28,5" et une largeur de 8,9" ne devrait pas poser de problème. Mais encore une fois, avec le Trailhawk, nous commençons avec un 28" et il a des jambes de force et éventuellement des ressorts différents.

Michael Guerrera n'a pas de Trailhawk et rapporte que les pneus de 28,4" de haut et 8,9" de large vont bien. Je ne pense pas que cette différence de 0,1" en hauteur lui aurait causé de problèmes, il peut probablement nous dire à quel point les 28,4" de haut s'adaptent. Mais en réalité, c'est comme un dixième de pouce, donc si nous n'avons pas ça à revendre, nous n'avons pas besoin de changer du tout la taille des pneus, car un peu de saleté dans le passage de roue serait un problème.

À propos de la perte de mpg avec ces pneus, et en utilisant vos chiffres de votre ancien Chevy Tracker, cela signifie que si nous augmentons le diamètre d'environ 1/2", nous perdrons environ 0,57 mpg en ville.
Si le Compass a un mpg en ville de 23, alors, nous aurons peut-être 23,57 mpg?
J'aimerais que les maths soient aussi simples, j'utilisais juste mon Tracker comme référence lâche. Mon Tracker est beaucoup, beaucoup plus léger que le Compass et obtient un rapport d'essieu de 4,87. Il utilise également un moteur 2.0 et une boîte automatique à 4 vitesses. Alors que passer à un pneu beaucoup plus grand a foutu le dernier chiffre du rapport de transmission, j'avais beaucoup plus d'engrenages en ma faveur. Ensuite, avec moins de poids, je n'avais pas à déplacer beaucoup de poids avec ce rapport de démultiplication plus élevé.

Avec nos Jeeps, je ne sais pas comment toutes les variables vont se dérouler. La transmission à 9 vitesses est beaucoup plus gourmande en ordinateur, elle pourrait donc mieux s'adapter. Ensuite, toute la question de l'engrenage. Le Trailhawk a un meilleur rapport de démultiplication pour gérer un pneu légèrement plus grand que les autres finitions. Cependant, il pèse également environ 300 livres de plus, ce qui lui fera du mal en ville et en montée. Je soutiens toujours qu'augmenter la taille des pneus de 1" ou moins coûtera très peu de MPG. Encore une fois, je parle de pneus qui ne sont pas beaucoup plus lourds que ceux d'origine. Jetez ces pneus BFG de 39 livres dessus, cela va tuer votre MPG en ville ou lorsque vous montez une colline. C'est juste trop de poids en rotation pour un Compass.

Nous obtenons 23 MPG en été avec notre Trailhawk sur le trajet domicile-travail de ma femme, ce qui est absolument terrible pour obtenir un MPG décent. Si je devais deviner ce que le fait de sauter de 0,5 pouce de hauteur sur la taille de nos pneus aura sur le MPG sur son trajet, cela pourrait chuter à environ 22,5. Mais sur l'autoroute à environ 75 MPH, nous avons tendance à obtenir 27-28 MPG. Avec le pneu plus grand, je pense que nous allons à peu près récupérer nos pertes, peut-être un peu plus en raison du régime moteur plus bas. Tout cela suppose que nous gardions les pneus à peu près au même poids d'origine.

Alors, gardez les pneus du côté le plus léger et je pense que vous récupérerez probablement sur l'autoroute ce que vous perdez en ville, à moins que vous n'ayez jamais d'endroits où vous conduisez sur de longues distances sans ou avec très peu d'arrêts et une limitation de vitesse de 55-75. N'oubliez pas que, sauf si votre ordinateur est programmé pour les pneus plus grands, votre affichage MPG et votre odomètre seront désactivés. Donc, pour savoir ce que vous obtenez vraiment, vous devrez calculer manuellement le MPG à la main en utilisant les mathématiques pour tenir compte de l'augmentation de la taille des pneus. :)

Discussion starter · #33 ·
D'après ce que je vois sur notre Trailhawk, passer à une hauteur de 28,5" et une largeur de 8,9" ne devrait pas poser de problème. Mais encore une fois, avec le Trailhawk, nous commençons avec un 28" et il a des jambes de force et éventuellement des ressorts différents.

Michael Guerrera n'a pas de Trailhawk et rapporte que les pneus de 28,4" de haut et 8,9" de large s'adaptent bien. Je ne pense pas que cette différence de 0,1" de hauteur lui aurait causé de problèmes, il peut probablement nous dire à quel point les pneus de 28,4" de haut sont serrés. Mais en réalité, c'est comme un dixième de pouce, donc si nous n'avons pas ça à revendre, nous n'avons pas besoin de changer du tout la taille des pneus, car un peu de saleté dans le passage de roue serait un problème.

J'aimerais que les mathématiques soient aussi simples, j'utilisais juste mon Tracker comme référence lâche. Mon Tracker est beaucoup, beaucoup plus léger que le Compass et obtient un rapport de pont de 4,87. Il utilise également un moteur 2.0 et une boîte automatique à 4 vitesses. Alors que passer à un pneu beaucoup plus grand a foutu le dernier chiffre du rapport de transmission, j'avais beaucoup plus d'engrenage en ma faveur. Ensuite, avec moins de poids, je n'avais pas à déplacer beaucoup de poids avec ce rapport de démultiplication plus élevé.

Avec nos Jeeps, je ne sais pas comment toutes les variables vont jouer. La transmission à 9 vitesses est beaucoup plus gourmande en ordinateur, elle pourrait donc mieux s'adapter. Puis toute la question de l'engrenage. Le Trailhawk a un meilleur engrenage pour gérer un pneu légèrement plus grand que les autres finitions. Cependant, il pèse également environ 300 livres de plus, ce qui lui portera préjudice en ville et en montée avec le pneu plus haut. Je soutiens toujours qu'augmenter la taille des pneus de 1" ou moins coûtera très peu de MPG. Mais encore une fois, je parle de pneus qui ne sont pas beaucoup plus lourds que les pneus d'origine. Jetez ces pneus BFG de 39 livres dessus et cela tuera votre MPG en ville ou lorsque vous montez une colline. C'est juste trop de poids en rotation pour un Compass.

Nous obtenons 23 MPG en été avec notre Trailhawk sur le trajet domicile-travail de ma femme, ce qui est absolument terrible pour obtenir un MPG décent. Si je devais deviner ce que le saut de 0,5 pouce de hauteur sur la taille de nos pneus fera sur le MPG sur son trajet, cela pourrait chuter à environ 22,5. Mais sur l'autoroute, à environ 75 MPH, nous avons tendance à obtenir 27-28 MPG. Avec le pneu plus haut, je pense que nous allons à peu près récupérer nos pertes, peut-être un peu plus en raison d'un régime moteur plus bas. Tout cela suppose que nous gardions les pneus à peu près au même poids d'origine.

Alors gardez les pneus du côté le plus léger et je pense que vous récupérerez probablement sur l'autoroute ce que vous perdez en ville, à moins que vous n'ayez jamais d'endroits où vous conduisez sur de longues distances sans ou avec très peu d'arrêts et une limitation de vitesse de 55-75. N'oubliez pas que, à moins que votre ordinateur ne soit programmé pour les pneus plus grands, votre affichage MPG et votre odomètre seront désactivés. Donc, pour savoir ce que vous obtenez vraiment, vous devrez calculer manuellement le MPG à la main en utilisant les mathématiques pour tenir compte de l'augmentation de la taille des pneus.
Je suppose que lorsque vous dites 0,5" de plus sur la taille de vos pneus, vous parlez d'une augmentation de 0,5" du rayon, ce qui sera une augmentation de 1" du diamètre, n'est-ce pas ?
Considérant que le Compass Sport est livré avec une jante de 17", je ne peux passer que de 225/60/R17 à 225/65/R17 et cela signifie une augmentation de 0,89" du diamètre. Nous n'avons que ce rapport sur les pneus de 25,4" de diamètre qui s'adaptent bien, mais dans mon cas, je me retrouverai avec un diamètre de 25,52". Je ne sais toujours pas si je vais avoir des frottements...

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

Je suppose que lorsque vous dites 0,5" de plus sur la taille de vos pneus, vous parlez d'une augmentation de 0,5" du rayon, ce qui représente une augmentation de 1" du diamètre, n'est-ce pas ?
Étant donné que le Compass Sport est livré avec une jante de 17", je ne peux passer que de 225/60/R17 à 225/65/R17, ce qui représente une augmentation de 0,89" du diamètre. Nous n'avons que ce rapport sur les pneus de 25,4" de diamètre qui s'adaptent bien, mais dans mon cas, je vais me retrouver avec un diamètre de 25,52". Je ne sais toujours pas si je vais avoir des frottements...

Non, nous regardons la hauteur totale du pneu, qui est le diamètre, donc dans mon cas avec 215/65-17, passer à un 225/65-17 représente une augmentation de 0,5 pouce de diamètre. Dans votre cas, vous partez d'un pneu plus court, donc l'augmentation globale est plus importante. Nos points de départ n'ont pas d'importance pour l'ajustement des pneus tant que la taille de la jante et le déport sont les mêmes, car dans notre Compass, il ne devrait pas y avoir de changement dans les mesures du passage de roue entre les différentes finitions. Je pourrais avoir un écart légèrement différent entre le pneu et le passage de roue que vous ou Michael Guerrera, simplement parce que j'ai un Trailhawk et qu'il se présente comme des jambes de force et probablement des ressorts différents des autres finitions. Mais je doute que cela compte beaucoup.

Là où la taille des pneus d'origine est importante, c'est dans la mesure où votre compteur de vitesse sera désactivé et dans l'effet sur le MPG à mesure que la taille des pneus augmente, mais encore une fois, en dessous de 1", cela ne perturbera pas trop les choses. Le calculateur de taille de pneus que j'ai utilisé affiche les 215/65-17 à 721 tr/min par mile, les 225/65-17 arrivent à 708 tr/min par mile, soit 13 révolutions de plus par mile. Le vôtre sera légèrement plus désactivé car vous passez de 225/60/R17, ce qui, curieusement, signifie que la largeur de votre pneu n'augmentera pas, alors que la mienne passera de 8,5 de large à 8,9 de large.

Voici un lien vers le calculateur de taille de pneus en ligne que j'ai utilisé, il a d'autres calculateurs liés sur le site qui sont également utiles et qui peuvent vous montrer des choses comme la mesure dans laquelle votre compteur de vitesse sera désactivé en changeant de taille de pneus. Jouez un peu avec ici, il y a beaucoup d'outils intéressants et ils vous montreront des pneus de la taille que vous recherchez.

https://tiresize.com/calculator/

Discussion starter · #35 ·
Non, nous regardons la hauteur totale du pneu, qui est le diamètre, donc dans mon cas, avec 215/65-17, passer à un 225/65-17 est une augmentation de 0,5 pouce de diamètre. Dans votre cas, vous partez d'un pneu plus court, donc l'augmentation globale est plus importante. Nos points de départ n'ont pas d'importance pour l'ajustement des pneus tant que la taille de la jante et le déport sont les mêmes, car dans notre Compass, il ne devrait pas y avoir de changement dans les mesures des passages de roues entre les différentes finitions. Je pourrais avoir un écart légèrement différent entre le pneu et le passage de roue que vous ou Michael Guerrera, simplement parce que j'ai un Trailhawk et qu'il affiche des jambes de force et probablement des ressorts différents des autres finitions. Mais je doute que cela fasse beaucoup de différence.

La taille des pneus d'origine est importante pour savoir à quel point votre compteur de vitesse sera faussé et pour l'effet sur le MPG à mesure que la taille des pneus augmente, mais encore une fois, en dessous de 1", cela ne perturbera pas trop les choses. Le calculateur de taille de pneus que j'ai utilisé affiche le 215/65-17 à 721 tours par mile, le 225/65-17 arrive à 708 tours par mile, soit une différence de 13 tours de plus par mile. Le vôtre sera légèrement plus faussé car vous passez de 225/60/R17, ce qui, curieusement, signifie que la largeur de votre pneu n'augmentera pas, alors que le mien passera de 8,5 de large à 8,9 de large.

Voici un lien vers le calculateur de taille de pneus en ligne que j'ai utilisé, il contient également d'autres calculateurs liés sur le site qui sont également utiles et peuvent vous montrer des choses comme à quel point votre compteur de vitesse sera faussé en changeant de taille de pneus. Jouez un peu avec ici, il y a beaucoup d'outils intéressants et ils vous montreront des pneus dans la taille que vous recherchez.

https://tiresize.com/calculator/
Je suis préoccupé par le fait de ne pas avoir de preuve d'avoir des pneus 225/65/R17 sur le Compass 2018. Aurai-je des frottements ? Même s'ils s'adaptent bien dans les passages de roues, le passage sur une bosse pourrait-il poser problème ?

Si vous craignez que le pneu légèrement plus grand ne rentre pas, procurez-vous simplement un bon pneu tout-terrain avec de bons blocs de bande de roulement dans la taille d'origine.

Je suis préoccupé par le fait de ne pas avoir de preuve d'avoir des pneus 225/65/R17 sur le Compass 2018. Aurai-je des frottements ? Même s'ils s'adaptent bien dans les passages de roues, le passage sur une bosse pourrait-il poser problème ?

C'est pourquoi j'ai dit que vous devriez prendre des mesures avec votre Jeep fléchie. Si vous avez une colline ou des rampes de travail, vous pouvez tirer chaque coin sur la colline ou une rampe et cela fera fonctionner votre suspension afin que vous puissiez regarder les dégagements avec les pneus que vous avez maintenant. Regardez combien de place vous avez à revendre, alors vous saurez avec certitude. Soyez prudent et utilisez des cales de roue et serrez le frein de stationnement.

Ma plus grande préoccupation était le dégagement bizarre dans l'aile arrière. Heureusement, j'ai une colline assez abrupte à côté de notre allée. Je l'ai juste remontée en dévers jusqu'à ce que j'aie un patinage des roues. J'avais donc 1 roue avant comprimée et 1 roue arrière comprimée, les 2 autres sont déchargées/abaissées. En fait, je pouvais soulever la roue arrière déchargée du sol avec 2 doigts. Avec le frein de stationnement serré, je suis sorti et j'ai juste regardé à quel point la roue arrière comprimée était proche de l'aile, j'ai fait cela des deux côtés. Je dois encore comprimer chaque avant et vérifier avec les roues braquées à fond dans chaque sens, mais je ne vois aucun problème en le regardant. Je dirais à tous ceux qui cherchent à augmenter la taille des pneus de le faire car si vous allez sur la page des pièces Mopar, il existe plusieurs numéros de pièces de ressort différents. Cela signifie que certains de ces Compass peuvent avoir des hauteurs de conduite différentes de l'usine. Différentes raideurs de ressort se fléchiront également différemment avec le débattement de la suspension.

Pour moi, je pense que je pourrais aller un pouce plus haut dans le pneu, mais ce serait plus près de l'ajustement que je ne le souhaite. De plus, je ne veux vraiment pas aller beaucoup plus haut que la taille d'origine à cause de cela, ce qui fausse l'engrenage et le compteur de vitesse. La seule raison pour laquelle je veux changer la taille des pneus est que dans une sélection de pneus tout-terrain 215/65-17, ça craint ! C'est juste un peu mieux en 225-65-17. Mais je prendrai le 1/4" de garde au sol supplémentaire en prime. :)

Discussion starter · #38 ·
C'est pourquoi j'ai dit que vous devriez prendre des mesures avec votre Jeep fléchi. Si vous avez une colline ou des rampes de travail, vous pouvez tirer chaque coin sur la colline ou une rampe et cela sollicitera votre suspension afin que vous puissiez regarder les dégagements avec les pneus que vous avez maintenant. regardez combien de place vous avez à revendre, alors vous saurez avec certitude. Soyez prudent et utilisez des cales de roue et serrez le frein de stationnement.

Ma plus grande préoccupation était le dégagement bizarre dans l'aile arrière. Heureusement, j'ai une colline assez raide à côté de notre allée. Je l'ai juste remontée en dévers jusqu'à ce que j'aie des patinages. J'avais donc 1 roue avant comprimée et 1 roue arrière comprimée, les 2 autres sont déchargées/abaissées. En fait, je pouvais soulever la roue arrière déchargée du sol avec 2 doigts. Avec le frein de stationnement serré, je suis sorti et j'ai juste regardé à quel point la roue arrière comprimée était proche de l'aile, j'ai fait cela des deux côtés. Je dois encore comprimer chaque avant et vérifier avec les roues braquées à fond dans chaque sens, mais je ne vois aucun problème en le regardant. Je dirais à tous ceux qui cherchent à augmenter la taille des pneus de le faire car si vous allez sur la page des pièces Mopar, il existe plusieurs numéros de pièces de ressort différents. Cela signifie que certains de ces Compass peuvent avoir des hauteurs de caisse différentes de l'usine. Différents taux de ressorts se fléchiront également différemment avec le débattement de la suspension.

Pour moi, je pense que je pourrais prendre un pouce de plus en pneu, mais ce serait plus près de l'ajustement que je ne le souhaite. De plus, je ne veux vraiment pas aller beaucoup plus haut que d'origine à cause de cela qui fausse l'engrenage et le compteur de vitesse. La seule raison pour laquelle je veux changer la taille des pneus est que dans une sélection de pneus tout-terrain 215/65-17, c'est nul ! C'est juste un peu mieux en 225-65-17. Mais je prendrai le 1/4" de garde au sol supplémentaire en prime. :
Malheureusement, je ne peux pas faire tous ces tests pour vérifier combien de dégagement supplémentaire j'ai car je ne possède toujours pas de Compass. J'ai l'intention d'acheter un Compass Sport 2018 et d'aller directement du concessionnaire à un magasin de pneus et d'échanger les pneus d'origine contre des plus grands.
Je possède actuellement un Jeep Liberty et j'ai changé les pneus d'origine pour des plus hauts et tout a bien fonctionné.

Malheureusement, je ne peux pas faire tous ces tests pour vérifier de combien de dégagement supplémentaire je dispose car je ne possède pas encore de Compass. Je prévois d'acheter un Compass Sport 2018 et d'aller directement du concessionnaire à un magasin de pneus et d'échanger les pneus d'origine contre des pneus plus grands.
Je possède actuellement un Jeep Liberty et j'ai remplacé les pneus d'origine par des pneus plus hauts et tout a bien fonctionné.

Ok, maintenant je comprends mieux votre situation. Avez-vous envisagé de passer à la finition Trailhawk ? LOL

Voici une autre idée qui pourrait tout faire fonctionner pour vous. Si j'étais dans votre situation et que je devais absolument obtenir une finition Sport, je suppose que neuve. Je verrais si vous pouviez convaincre votre concessionnaire de monter un pneu plus grand et de reprogrammer l'ECM pour les pneus tout en vous assurant que votre garantie reste intacte. Vous serez surpris de ce qu'un concessionnaire fera pour vous faire signer sur la ligne, surtout s'il semble que vous allez partir. J'ai fait installer un attelage d'usine sur notre Trailhawk par mon concessionnaire et cela leur a coûté à peu près le même prix que l'installation de nouveaux pneus. Cela vaut la peine d'essayer de toute façon. :)

Juste pour référence pour les autres, 225/70-16 sur le calculateur de taille de pneus donne 28,4" de haut et 8,9" de large. Un 225/65 17 est presque exactement le même et donne 28,5" de haut et la même largeur de 8,9" donc l'ajustement devrait être le même juste moins de hauteur de flanc. Encore une fois, différents types d'épaules et de marques peuvent tailler et s'adapter différemment.
Je suis allé avec des Wranglers. J'habite sur la côte du New Jersey et pendant les mois hors saison d'automne/hiver, j'ai pu conduire sur la plage pour pêcher à la surf. La traction supplémentaire est excellente. Je l'ai emmenée sur la plage pour la première fois hier et elle l'a gérée avec facilité. Le verrouillage 4x4 en mode Sable est tout simplement parfait.

Voici quelques photos ! Heureux de répondre à toutes les questions :)

https://imgur.com/a/NZKdYFz

note latérale - remplacé par des phares LED et des feux de jour. A juste un look plus premium. J'ai également noirci tous les badges et ajouté des caches de poignées de porte noirs. Je pense que les accents noirs sont superbes avec le vert olive.

Attachments

21 - 40 of 174 Posts