My Jeep Compass Forum banner
21 - 40 of 49 Posts
C'est vraiment nul. Que dit l'autocollant de la fenêtre ? Est-ce que c'est listé et supprimé ? Je sais que mon Cherokee 22 était comme ça pour l'alarme de recul. Je crois que c'était un misérable crédit de 50 dollars.

Cela me fait me demander, puisque la rumeur dit que le modèle 2026 sera tout nouveau, s'ils n'utilisent pas les sièges et le volant chauffants pour s'en débarrasser dans les 2025 restants. Malheureusement pour vous, peut-être que les vôtres étaient des dates de fabrication précoces avant la décision. Juste une intuition et certainement AUCUNE EXCUSE si cela devait être inclus. Je déteste les trucs sournois et je compatis avec vous tous. J'espère que vous réussirez à obtenir un remboursement ou une satisfaction.

C'est vraiment nul. Que dit l'autocollant de la fenêtre ? Est-ce répertorié et supprimé ? Je sais que mon Cherokee 22 était comme ça pour l'alarme de recul. Je pense que c'était un misérable crédit de 50 $.

Je me demande si, étant donné que la rumeur dit que le 2026 sera tout nouveau, ils n'utilisent pas les sièges chauffants et le volant pour s'en débarrasser dans les 2025 restants. Malheureusement pour vous, peut-être que les vôtres étaient des dates de construction antérieures à la décision. Juste une intuition et certainement AUCUNE EXCUSE si cela devait être inclus. Je déteste les conneries sournoises et je compatis avec vous tous. J'espère que vous réussirez à obtenir un remboursement ou une satisfaction.
Merci. Les fonctionnalités n'étaient pas listées, mais supprimées. C'est la première chose que j'ai vérifiée, car la plupart des concessionnaires indiqueront les fonctionnalités qui ont été supprimées et/ou remplacées. J'ai regardé de nombreux autocollants de fenêtre chez le concessionnaire où j'ai acheté et chez d'autres. Le PDSF était identique sur la plupart, certains indiquant les sièges chauffants et le volant sur l'autocollant et d'autres non. Mais qu'il y ait ou non ces éléments sur l'autocollant de la fenêtre, le prix était le même. Alors, comment un véhicule avec exactement le même prix peut-il avoir des fonctionnalités manquantes sans ajouter autre chose ? Et comment une fonctionnalité qui est annoncée comme standard n'apparaît-elle pas au moins sur l'autocollant comme une fonctionnalité supprimée ? Et le plus gros problème que j'ai, c'est que la concession a échangé de nombreux e-mails avec moi avant l'achat, mais à l'instant où je leur ai envoyé un e-mail concernant les fonctionnalités manquantes, ils m'ont ghosté. Encore une fois...BS. Je me suis également plaint à Stellantis et j'ai demandé une réponse, mais je n'ai encore rien entendu de leur part.

J'ai possédé 3 jeeps dans le passé et ma femme a un Renegade Trailhawk 2018. J'ai récemment acheté un Compass Latitude 2025 annoncé avec les caractéristiques standard des sièges chauffants, du volant et du démarrage à distance.

Pour faire court, je suppose que mon 2025 n'est pas vraiment un 2025 car il n'a pas ces caractéristiques standard.

Quelqu'un d'autre s'est-il retrouvé avec un Compass Latitude 2025 sans les caractéristiques standard ?
J'ai un Compass Latitude 2024 et il possède toutes les fonctionnalités de base, sauf l'espacement automatique.

J'ai possédé 3 jeeps dans le passé et ma femme a un Renegade Trailhawk 2018. J'ai récemment acheté un Compass Latitude 2025 annoncé avec les caractéristiques standard des sièges chauffants, du volant et du démarrage à distance.

Pour faire court, je suppose que mon 2025 n'est pas vraiment un 2025 car il n'a pas ces caractéristiques standard.

Quelqu'un d'autre a-t-il fini avec un Compass Latitude 2025 sans les caractéristiques standard ?
Ma mère a récupéré un Compass Latitude 2025 il y a environ 3 heures, tout neuf avec 43 miles. Il a des sièges chauffants pour le conducteur et le passager, le démarrage à distance et le volant chauffant. Il s'allume et s'éteint également, a des feux rouges et d'autres fonctionnalités. Je ne sais pas pourquoi le vôtre n'est pas livré avec tout ça.

JE VIENS d'acheter un Jeep Latitude 2025 avec 194 miles la semaine dernière... pas de sièges chauffants, pas de volant chauffant et pas de démarrage à distance. Après avoir lu ces commentaires, je suis ennuyé. Je pense que je vais appeler Jeep et voir ce qu'ils disent.
C'est tellement étrange. Maman en a attrapé un aujourd'hui et il a tout ça.

@Ksaatnia Je vois que vous êtes nouveau ici. Veuillez vous rendre sur les fils de discussion pour les débutants et vous présenter. Nous avons un groupe heureux ici.

Je viens d'acheter un Jeep Latitude 2025 avec 194 miles la semaine dernière... pas de sièges chauffants, pas de volant chauffant et pas de démarrage à distance. Après avoir lu ces commentaires, je suis ennuyé. Je pense que je vais appeler Jeep et voir ce qu'ils disent.
Bonjour @rdinkc,

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Veuillez nous envoyer un message privé avec votre VIN afin que nous puissions examiner plus en détail les informations de votre véhicule.

Blair
Jeep Cares

Bienvenue !

J'ai une Sport 2025. Elle n'a pas ces fonctionnalités, mais c'est une Sport, pas une Latitude.

Que dit le BoS ? L'autocollant de fenêtre ?
Vous avez acheté la voiture et vous n'avez pas remarqué que ces fonctionnalités manquaient ?

Ma femme m'a acheté une housse de volant en fourrure pour ne pas manquer le volant chauffant. :)
Le démarrage à distance me manque un peu les matins froids, cependant. :(

Franchement, je serais beaucoup plus heureux si elle avait moins de fonctionnalités. Le frein de stationnement électronique doit être l'une des inventions les plus stupides que quelqu'un ait jamais inventées, et je ne comprends pas pourquoi il est de série. :rolleyes:
24 latitude lux, pas de hayon arrière à distance, ça me manque

Recherchez-vous sur l'écran tactile des icônes pour activer les sièges/le volant chauffants ? Il n'y a pas de bouton physique pour les activer, juste les icônes sur l'écran tactile.
Les icônes indiquant que les sièges chauffants et le volant sont activés (et à quel niveau) sont, pour moi, l'indicateur le plus ennuyeux sur le Compass (j'ai un 2024). Dans l'ensemble, je suis très satisfait du Compass Latitude, mais l'équipe qui a inventé ces stupides petites barres devrait se faire réprimander. Il est très déroutant d'essayer de déterminer si vous activez ou désactivez l'option de chauffage. Un indicateur jaune vif ou orange aurait été préférable, ou de simples mots comme « marche » ou « arrêt ». Je trouve que le moyen le plus simple d'activer et de désactiver le volant/les sièges chauffants est d'utiliser les commandes vocales.

Salut les gars, j'essaie d'obtenir un nouveau Jeep Compass Latitude 2024. Alors, qu'en pensez-vous, devrais-je y aller ou envisager de prendre un RAV4 ?? Aidez-moi s'il vous plaît. Je vais chez le concessionnaire demain et je ne sais pas quoi faire

Salut les gars, j'essaie d'obtenir un nouveau Jeep Compass Latitude 2024. Alors, qu'en pensez-vous, devrais-je y aller ou envisager de prendre un RAV4 ?? Aidez-moi s'il vous plaît. Je vais chez le concessionnaire demain et je ne sais pas quoi faire
Comme beaucoup d'autres. Étudiez, faites des recherches.

Discussion starter · #34 ·
Salut les gars, j’essaie d’obtenir un nouveau Jeep Compass Latitude 2024. Alors, qu’en pensez-vous, devrais-je y aller ou envisager de prendre un RAV4 ?? Aidez-moi s’il vous plaît. Je vais chez le concessionnaire demain et je ne sais pas quoi faire
Soyez très prudent si vous décidez d’un jeep. Il se peut qu’il ne soit pas équipé comme annoncé.

Je ne peux parler que pour mon Compass Latitude 2024. Acheté fin octobre dernier avec 2 000 miles au compteur. Dans l'ensemble, j'adore le véhicule. J'avais des doutes sur les transmissions CVT avant l'achat. L'accélération a été excellente en ville comme sur autoroute. Changement de vitesse très fluide à toutes les vitesses sans problème, à l'exception d'un pneu crevé prématuré. Le système audio est excellent et j'adore avoir des tapis en caoutchouc pour le plancher et l'espace de chargement. Mon seul reproche est que certains des indicateurs LED pourraient être meilleurs. Par exemple, ceux qui concernent le volant chauffant et les sièges sont impossibles à savoir avec certitude s'ils sont allumés ou à quel niveau. Le seul autre reproche est l'absence d'une vraie roue de secours/galette, mais plutôt le kit de gonflage avec un produit anti-crevaison à l'intérieur. C'est une tendance de l'industrie pour réduire le poids. Avec le Toyota RAV4, vous payez plus pour la marque Toyota, ce qui se traduit souvent par une option beaucoup plus dépouillée.

Ce sera notre dernier véhicule Stellantis. Non pas parce qu'il a eu des problèmes importants, mais parce que Stellantis ne fournit pas de manuel de service fonctionnel et que leur propre service après-vente est nul.

21 - 40 of 49 Posts