My Jeep Compass Forum banner

Installation d'une caméra de recul de rechange

1 reading
2.3K views 3 replies 3 participants last post by  cmbusker1455  
#1 ·
Salut tout le monde. Nouveau dans ce groupe ! J'ai récemment acheté un Compass 2015. J'ai acheté une caméra de recul avec moniteur.

Des conseils sur la façon de se brancher sur le feu de recul ? Je ne sais pas trop comment faire passer le fil de la plaque d'immatriculation jusqu'à la trappe et jusqu'au feu. Tous les conseils sont les bienvenus !

#2 · (Edited)
Salut tout le monde. Nouveau dans ce groupe ! J'ai récemment acheté un Compass 2015. J'ai acheté une caméra de recul avec moniteur.

Des conseils sur la façon de se brancher sur le feu de recul ? Je ne sais pas trop comment faire passer le fil de la plaque d'immatriculation à travers le hayon et jusqu'à la lumière. Tous les conseils sont les bienvenus !
Désolé, je n'ai vu ce message que maintenant, mais si votre caméra est similaire à la mienne, suivez ces instructions pour éviter de devoir vous occuper des feux de recul, ce qui ajoute une autre étape pénible au processus d'installation.

Sur le long câble RCA, il y a 2 petits fils rouges sur les fiches jaunes. À l'extrémité qui va dans la chaîne stéréo, fixez ce petit fil rouge au fil de mise sous tension AMP de la chaîne stéréo (ou une autre source d'allumage commutée de 12 V). À l'extrémité de la prise de la caméra, connectez ce petit fil rouge au fil rouge de l'adaptateur secteur. Ensuite, connectez la masse de l'adaptateur secteur à une vis sur la poignée du hayon ou à un autre point de mise à la terre métallique à l'intérieur du hayon. Maintenant, votre caméra sera alimentée chaque fois que votre chaîne stéréo est allumée. Si votre chaîne stéréo dispose d'une entrée RCA pour une caméra AVANT, vous pouvez utiliser un adaptateur en Y RCA (splitter) et brancher à la fois les entrées de la caméra arrière et de la caméra avant. Ensuite, vous pouvez voir votre caméra arrière même pendant que vous conduisez.

Gardez à l'esprit que cette solution ne fonctionne que si votre chaîne stéréo dispose d'un système CanBus qui détecte automatiquement si vous êtes en marche arrière (et affiche l'écran de la caméra de recul). Si votre chaîne stéréo s'appuie sur la caméra pour détecter l'alimentation uniquement pendant la marche arrière, vous devrez vous brancher sur les feux de recul. La plupart des chaînes stéréo Android d'Amazon ont un boîtier CanBus qui bascule automatiquement lorsque vous passez en marche arrière.

#3 ·
Pouvez-vous fournir des photos montrant quel fil va où ? Dans l'appareil reçu, la caméra était livrée avec trois pièces (le câble noir, le câble de la caméra avec RCA et un câble plus petit avec des fils rouge et noir). Ce dernier, je n'avais aucune idée comment l'aborder. Il semble trop court pour faire quoi que ce soit avec. Ai-je besoin d'une extension pour cela ? J'ai acheté le produit TopWeb et je crois que c'est le même appareil que le vôtre.

#4 ·
Pouvez-vous fournir des photos de quel fil va où ? Dans l'unité reçue, la caméra est livrée avec trois parties (le câble noir, le câble de la caméra avec RCA et un câble plus petit avec des fils rouges et noirs). Ce dernier, je n'avais aucune idée de comment l'aborder. Il semble trop court pour faire quoi que ce soit avec. Ai-je besoin d'une extension pour cela ? J'ai acheté le produit TopWeb et je crois que c'est la même unité que la vôtre.
Suivez simplement mon message sur la façon d'installer la caméra de recul. Vous pouvez cliquer sur mon profil et le trouver dans mon historique de messages, ou voici le lien pour le même message sur le forum Jeep Patriot.

J'appelle les trois différentes parties du système de caméra par ces noms :
1. La caméra
2. L'extension RCA
3. L'adaptateur secteur

Voici un schéma sordide que j'ai fait pour fournir à d'autres des informations sur la façon dont je câble l'adaptateur secteur. Lisez cependant le message, car il décrit tout le processus. Fondamentalement, le fil rouge alimente la caméra elle-même, le fil noir est mis à la terre.

Image