My Jeep Compass Forum banner
61 - 80 of 174 Posts
Ok, il est donc normal de recevoir un avertissement de pression des pneus en raison de cette fluctuation normale de la température. Cela signifie que la température peut créer une différence de pression d'air de plus de 25 %.
L'autre question que je me pose est que, étant donné que j'ai augmenté la taille de mes pneus de 225/60/17 à 225/65/17, devrai-je mettre moins de pression d'air sur mes pneus ? Existe-t-il une formule pour savoir de combien il faut diminuer la pression afin de maintenir le volume d'air constant ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Il existe plusieurs façons d'envisager le gonflage correct pour l'augmentation de la taille des pneus, mais vous n'avez pas suffisamment augmenté la taille des pneus pour vous en soucier !!!

Quelle marque et quel nom de pneu avez-vous finalement choisis ?

Discussion starter · #62 ·
Il existe différentes façons de considérer le gonflage correct pour augmenter la taille des pneus, mais vous n'avez pas augmenté suffisamment la taille des pneus pour vous en soucier !!!

Quelle marque et quel nom de pneu avez-vous finalement choisi ?
Mon Compass était équipé de pneus d'origine Continental ContiCross Contact LX2 et je les ai remplacés par la même marque et le même modèle, sauf que les nouveaux étaient fabriqués au Portugal et les anciens au Brésil. J'ai donc opté pour du caoutchouc souple. Tous les pneus fabriqués au Brésil sont en caoutchouc dur. Une expérience de conduite totalement différente.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

Bonjour, ce matin j'ai installé des Yokohama G015 Geolandar All Terrain 225 55 18 sur mon Compass Limited italien. Est-ce que vous aimez ça ?

Attachments

cannoncino said:
Salut, ce matin j'ai installé des Yokohama G015 Geolandar All Terrain 225 55 18 sur mon Compass Limited italien. Tu aimes ça ?
Image

J'ai attendu une éternité que quelqu'un essaie ces pneus et publie quelque chose pour que je puisse avoir une idée de ce qu'ils donneraient sur ma Jeep, et tu as même la même couleur !

Poste plus de photos ! Poste une vidéo ! Poste un avis ! Comment roulent-ils ? Sont-ils bruyants ? Comment se sentent-ils ?

Image

Je voulais juste ajouter à tout cela : j'ai mis des Cooper Discoverer AT3 235/60/17 sur mon latitude '18 d'origine et ils s'adaptent sans frotter. Très près en termes de largeur, mais ça s'adapte et ça a l'air super.

Je voulais juste ajouter à tout ça : j'ai mis des Cooper Discoverer AT3 235/60/17 sur mon latitude '18 d'origine et ils s'adaptent sans frotter. Très proches en termes de largeur, mais ça s'adapte et ça a l'air génial.
Des photos ?

Assis sur une version Sport 4x4 manuelle avec apparence sportive et pack technologique.
Le badge trail rated provient-il du pack apparence sportive ?

Le pack d'apparence sportive est-il l'endroit d'où proviennent les badges Trail Rated ?
eBay... Je ne suis pas vraiment pour mettre ça sur des finitions non-trailhawk, il est difficile de savoir qui a quoi sur le forum, à moins que ce ne soit indiqué :/

La raison étant que les gens ont des questions spécifiques sur les finitions, nous ne pouvons pas nous baser sur des photos, nous devons contacter et demander ou espérer que ce soit indiqué dans leur "garage".

meh, chacun son truc

Avoir les roues de 16 pouces est pratique ici. Je préfère avoir le flanc de pneu plus grand pour remplir les passages de roue plutôt que les roues plus grandes avec moins de flanc de pneu.

Je pense que les 225/70 pour les 16 pouces et comme mentionné environ 225/65 17 pouces seront les meilleurs choix - avec peu ou pas de changement notable en termes de performances / économie de carburant.

Encore une fois, je vais tester cela la semaine prochaine et faire un rapport pour les roues de 16 pouces. Quelqu'un d'autre devra faire le grand saut pour les 17 pouces.
Je viens d'acheter ces jantes / pneus : Mopar 18" Granite Crystal Wheel - Jeep Compass

Référence 82214667AC ALUMINIUM COULÉ - ROUE $147.68 4 $590.72

Sous-total : 590,72 $
Frais de livraison estimés : 95,01 $
Total : 685,73 $

et

4 Yokohama Geolandar At G015 - P225/55r18
US $682.83 Livraison gratuite

d'eBay. Ils devraient être là d'ici la fin de la semaine. Je posterai des photos une fois qu'ils seront sur la Jeep.

Attachments

Bonjour à tous ! Je me suis dit que j'allais vous faire part de mon expérience avec des 225/55R18 - faites-moi savoir ce que vous en pensez, merci les gars !
Génial ! Je viens d'acheter le même ensemble lol :
Mopar 18" Granite Crystal Wheel - Jeep Compass

Référence # 82214667AC ROUE EN ALUMINIUM COULÉ 147,68 $ 4 590,72 $

Sous-total : 590,72 $
Frais d'expédition estimés : 95,01 $
Total : 685,73 $

et

4 Yokohama Geolandar At G015 - P225/55r18
US 682,83 $ Livraison gratuite

Devrait être là et monté d'ici la fin de la semaine prochaine. Les vôtres sont MAGNIFIQUES ! Maintenant, je suis vraiment impatient de monter les miens.

Quelles sont vos impressions après le changement de taille ? Différence notable ?

61 - 80 of 174 Posts