My Jeep Compass Forum banner
81 - 100 of 174 Posts
Je viens de mettre des pneus Cooper 235 65R 17 sur mon Compass Sport 2018. Pas de frottement et très peu de perte de puissance, mais ça a l'air super

Voici mes pneus tout-terrain 225/75r16 Ironman (plus de 29" de diamètre). Pas de frottement du tout après avoir roulé pendant 3 jours sur tous types de routes et de bosses. Les pneus ont soulevé ma boussole de près d'un pouce entier. Il y a un bon pouce et demi entre le pneu et la partie la plus proche qui frotterait.

Attachments

Voici mes pneus tout-terrain Ironman 225/75r16 (plus de 29" de diamètre). Aucun frottement après avoir roulé pendant 3 jours sur tous types de routes et de bosses. Les pneus ont soulevé ma boussole de près d'un pouce entier. Il y a un bon pouce et demi entre le pneu et la partie la plus proche qui frotterait.
Superbe! S'agit-il des jantes de boussole d'origine, peintes (ou trempées?)

Voici mes pneus tout-terrain Ironman 225/75r16 (plus de 29" de diamètre). Aucun frottement après avoir roulé pendant 3 jours sur tous types de routes et de bosses. Les pneus ont soulevé ma boussole de près d'un pouce entier. Il y a un bon pouce et demi entre le pneu et la partie la plus proche qui frotterait.
Je viens d'acheter un Compass Sport 4x4 2018, avec des 16 d'origine, ça a l'air bien, heureux de savoir qu'ils iront

Salut à tous, j'ai un Compass North de 2018 et je veux changer les pneus neige pour des pneus été (le temps change enfin à Montréal :p)

Mon jeep a pour le moment un pneu 235 r18 50.

J'ai quelques questions, pensez-vous qu'il y ait de la place pour mettre des 245 ? Je pense qu'ils pourraient faire mieux... quelqu'un a-t-il des photos avec des pneus comme ça dans un Compass ?

Je veux aussi changer les jantes, pas seulement les pneus, je regarde des jantes RTX... mais d'abord je dois savoir si ce que je veux est possible.

Je pensais à mettre un 245 55 r18 avec des jantes 18x7,5, quelqu'un a-t-il monté ces pneus sans problèmes ou sans ajouter d'équipement ou changer les paramètres du processeur ?

S'il n'est possible que d'ajouter des choses, j'ai lu quelque part que je dois ajouter les entretoises de 25 mm...

Quel est le plus gros pneu que je peux mettre sans faire de modifications au Compass ?

Attachments

Nous avons atteint la limite de 235/65-17 sur notre véhicule, avec des jantes Wrangler JKU de 17 pouces.

Attachments

Nous avons atteint un maximum de 235/65-17 sur notre véhicule, avec des jantes Wrangler JKU de 17 pouces.
Vous n'avez pas utilisé de kit de levage ou quoi que ce soit d'autre, à part les élargisseurs de voie, n'est-ce pas ? Mon objectif est d'utiliser un kit de levage et d'obtenir les 245/65-17 que je veux dessus... et avec les élargisseurs de voie et le kit de levage de 1,5 à 2 pouces, je pense que je serai en sécurité lol

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

Any rubbing at full turn or bumps?
Vous aurez un peu de frottement à fond de braquage. Mais sinon, c'est bon. Je roule avec des Atturo Trail Blade XTs 235/65-17 avec des élargisseurs de voie de 1,5" sur ma voiture de 2018.

• Like
Reactions: arudlang
Vous aurez un peu de frottement à fond. Mais sinon, c'est bon. Je roule avec des 235/65-17 Atturo Trail Blade XTs avec des élargisseurs de voie de 1,5" sur mon 2018.

Envoyé depuis mon GM1915 avec Tapatalk
Ok cool, je pensais en fait faire exactement la même chose avec Toyo open country et les élargisseurs de voie. Merci pour la réponse rapide !

81 - 100 of 174 Posts