Quelle est la plus grande taille de pneu sans rehausse et sans frottement qui peut être montée sur un Jeep Compass 2017+ ?
Avez-vous des photos que vous pourriez partager ?Je suis allé avec du 225/65/17 BFG Ko2 sans frotter ni augmenter la taille de la jante sur mon trailhawk.
Je voudrais aussi des photos ! Ce sont les pneus que je veux, je n'étais juste pas sûr que les pneus arrière frotteraientAvez-vous des photos que vous pourriez partager ?Lancé️ Lza Acosta;147197 said:Je suis allé avec des 225/65/17 BFG Ko2 sans frotter ni augmenter la taille de la jante sur mon trailhawk.
Superbe! S'agit-il des jantes de boussole d'origine, peintes (ou trempées?)Voici mes pneus tout-terrain Ironman 225/75r16 (plus de 29" de diamètre). Aucun frottement après avoir roulé pendant 3 jours sur tous types de routes et de bosses. Les pneus ont soulevé ma boussole de près d'un pouce entier. Il y a un bon pouce et demi entre le pneu et la partie la plus proche qui frotterait.
Ce sont les jantes d'origine et je les ai trempées avec le truc pelable. Je l'ai fait 50 fois, donc je l'ai à peu près maîtrisé haha! 12 couches de noir et 3 couches de vernis brillant!Superbe! S'agit-il des jantes de boussole d'origine, peintes (ou trempées?)
Je viens d'acheter un Compass Sport 4x4 2018, avec des 16 d'origine, ça a l'air bien, heureux de savoir qu'ils irontVoici mes pneus tout-terrain Ironman 225/75r16 (plus de 29" de diamètre). Aucun frottement après avoir roulé pendant 3 jours sur tous types de routes et de bosses. Les pneus ont soulevé ma boussole de près d'un pouce entier. Il y a un bon pouce et demi entre le pneu et la partie la plus proche qui frotterait.
Merci! Félicitations et bonne chance avec ça!Je viens d'acheter un Compass Sport 4x4 2018, avec des 16 d'origine, ça a l'air bien, heureux de savoir qu'ils iront
Vous n'avez pas utilisé de kit de levage ou quoi que ce soit d'autre, à part les élargisseurs de voie, n'est-ce pas ? Mon objectif est d'utiliser un kit de levage et d'obtenir les 245/65-17 que je veux dessus... et avec les élargisseurs de voie et le kit de levage de 1,5 à 2 pouces, je pense que je serai en sécurité lolNous avons atteint un maximum de 235/65-17 sur notre véhicule, avec des jantes Wrangler JKU de 17 pouces.
Est-ce que ça frotte quelque part et quel est le nom du pneu ?Et encore une photo
Y a-t-il un frottement à pleine rotation ou sur les bosses ?Nous avons atteint le maximum de 235/65-17 sur notre véhicule, avec des jantes Wrangler JKU de 17".
Vous aurez un peu de frottement à fond de braquage. Mais sinon, c'est bon. Je roule avec des Atturo Trail Blade XTs 235/65-17 avec des élargisseurs de voie de 1,5" sur ma voiture de 2018.Any rubbing at full turn or bumps?
Ok cool, je pensais en fait faire exactement la même chose avec Toyo open country et les élargisseurs de voie. Merci pour la réponse rapide !Vous aurez un peu de frottement à fond. Mais sinon, c'est bon. Je roule avec des 235/65-17 Atturo Trail Blade XTs avec des élargisseurs de voie de 1,5" sur mon 2018.
Envoyé depuis mon GM1915 avec Tapatalk