My Jeep Compass Forum banner
121 - 140 of 174 Posts
Et une autre photo
Quel est le poids de ces pneus par rapport aux Continental toutes saisons d'origine ?

De plus, je suis juste curieux, est-ce que quelqu'un s'inquiète de la fiabilité de la boîte de transfert lors de l'utilisation de pneus plus larges (augmentation de l'adhérence/des forces/de l'usure des composants internes) ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté un tout nouveau Jeep Compass Limited plus.
Comme il est livré d'origine avec des jantes de 19 pouces, je suis dans une situation où je suis limité avec les modèles de pneus A/T.
J'ai déjà commandé des jantes de 17 pouces et des Yokohama Geolandar G015 A/T 225/65/17.
J'ai fait quelques mesures et, par conséquent, ces pneus doivent s'adapter.
Mes 19 d'origine sont en 235/45/19 ou 27,4 pouces de diamètre. Le nouveau jeu avec des jantes de 17 pouces et des 225/65/17 fait 28,5 pouces de diamètre, la différence est donc de 1,14 pouces de plus par rapport à la taille d'origine.
J'ai vu dans ce sujet que ces pneus s'adapteront sans frotter.

Ce que j'essaie de comprendre, c'est si le diamètre des pneus A/T est le même que celui des pneus de type routier de même taille. Je prends en compte l'empreinte agressive des pneus AT qui pourrait ajouter une taille supplémentaire par rapport à la taille spécifiée par le vendeur.

Quelqu'un a-t-il cet ensemble de jantes et de pneus monté sur un Compass de 2e génération ? Le mien est le modèle européen MY 2020.

Merci.

À quoi ça ressemble avec des jantes de 19 pouces d'origine et des pneus 235/45/19

14881

Les pneus devraient bien s'adapter. Beaucoup de gens ici utilisent cette taille. Un point de préoccupation serait le déport de la jante. >45-ish et vous pourriez avoir des problèmes pour dégager l'étrier de frein.
Vérifiez auprès du fabricant de pneus la description exacte de la taille des pneus. Parfois, ils varient un peu par rapport au 225/65 annoncé. Mais pas beaucoup.

Merci de votre réponse.
En fait, le déport des jantes d'origine est de 40 mm. J'ai commandé des jantes de 17 pouces avec un déport de 33 mm. Je crois que je vais gagner un peu plus de dégagement entre les roues et la carrosserie de l'intérieur.
Une fois que j'aurai monté les nouvelles jantes et les pneus, je posterai les mesures et les photos.

Ok les amis, je viens d'avoir un nouveau jeu de roues et je les ai montées sur la voiture.
Les roues se sont très bien ajustées et pas de frottement.
J'ai testé sur des bosses et j'ai fait une compression de la suspension à sa limite.
Il y a environ 20 mm d'espace aux points critiques entre l'aile avant sur la roue droite et le même espace entre le pneu et l'amortisseur arrière.
Les roues avant ont plus qu'assez d'espace, même à pleine rotation.
Voir sur les photos.
Remarque importante ici, j'ai monté les pneus sur des jantes 7,5J avec un déport de 33. Les jantes d'origine ont un déport de 40.
Ces 0,7 mm de déport compensent le jeu entre le pneu et l'amortisseur droit. Je suppose qu'avec des jantes à déport de 40 et des pneus 225/65/17, ils frotteront dans l'amortisseur arrière.
Suspension comprimée au maximum. La roue opposée perd le contact avec le sol.
14969

La roue opposée ne touche pas le sol.
14970

L'espace entre l'aile avant sur la roue droite avec la suspension comprimée.
14971

14976

L'espace entre le pneu et l'aile supérieure avec la suspension comprimée.
14972

Roue avant. Environ 20 mm d'espace entre le pneu et l'aile
14973

Vue générale avec 225/65/17.
Marque de pneus - General Graber AT3
14974

Le panneau bleu est écrit - Village zone named Gaber. - c'est en cyrillique :)
14975

Merci pour vos conseils. Je suis content du nouveau jeu de pneus et je vais les tester en montagne.
Salutations
Ivan

J'ai un Jeep Compass Trailhawk 2019 avec des pneus d'origine 215/65r17 et je souhaite augmenter la largeur (je déteste l'aspect étroit) du pneu. Le site de Jeep indique que les roues d'origine de 17 pouces font 6,5. Quelle est la taille de pneu la plus large que je puisse utiliser en toute sécurité ? Je pensais à 225-235. Est-ce que ça marchera ?

Une remarque importante ici est que j'ai monté les pneus sur des jantes 7.5J avec un déport de 33. Les jantes d'origine ont un déport de 40.
Ces 0,7 mm de déport compensent le jeu entre le pneu et l'amortisseur droit. Je suppose qu'avec des jantes à déport de 40 et des pneus 225/65/17, ils frotteront dans l'amortisseur arrière.
Juste quelques précisions ici sur le déport par rapport au déport arrière :
La roue d'origine est une 17x7 ET40, ce qui donne un déport arrière de 5,57".
Votre roue est une 17x7,5 ET33 qui a un déport arrière de 5,55".
Votre roue est donc techniquement à 0,02" plus près du logement de l'amortisseur, soit environ 0,5 mm. Ce n'est pas suffisant pour s'inquiéter, sauf si vous travaillez avec des jeux très serrés. Il y a beaucoup de gens qui utilisent des 225/65-17 sur des roues d'origine sans problème [emoji106]

Salut, j'ai remarqué que très peu de gens utilisent du 16 pouces ici.
Quoi qu'il en soit, j'ai des pneus 225/60r17 sur un Compass Longitude 4x4 2020.
Je voulais passer en 225/75r16 pour avoir plus de flanc pour le sable en tout-terrain (j'habite à Dubaï).
Mais je crains d'avoir des problèmes une fois que j'aurai dégonflé mes pneus pour aller dans le désert ou sur la plage.
S'il va y avoir des frottements ou des problèmes.
J'espère que vous pourrez m'aider à prendre cette décision.

Hé, j'ai remarqué que très peu de gens roulent en 16 pouces ici.
Quoi qu'il en soit, j'ai des 225/60r17 d'origine sur un Compass Longitude 4x4 de 2020.
Je voulais passer en 225/75r16 pour avoir plus de flanc pour le tout-terrain sur sable (j'habite à Dubaï).
Mais je crains d'avoir des problèmes une fois que j'aurai dégonflé mes pneus pour aller dans le désert ou sur la plage.
S'il va y avoir des frottements ou des problèmes.
J'espère que vous pourrez m'aider à prendre cette décision.
J'ai acheté des jantes de rechange de 16 pouces de diamètre, mais je ne les ai pas encore installées. Je veux aussi dégonfler mes pneus pour le tout-terrain. Si jamais j'installe les miennes, je vous tiendrai au courant.

J'ai donc un Compass North Edition de 2012, je viens de monter des 235 65 17 cloutés (jantes aftermarket), tout s'adapte et roule bien, il y a un tout petit peu de frottement dans les passages de roue avant si je braque à fond, mais à peine et c'est difficile de le faire frotter. Je ne suis pas sûr que mes jantes aftermarket aient un déport qui aide par rapport aux jantes d'origine. Je posterai une photo bientôt, mais 225 65 17 est probablement la taille maximale idéale sans rehausse
Image
Image

Quelle est la plus grande taille de pneus possible pour un Jeep Compass 2.0 Ltd de 2012 ? J'ai actuellement des 215/55/18 - quel est le meilleur choix pour le tout-terrain/les routes sablonneuses ?

J'ai donc une édition nord du Compass 2012, je viens de monter des 235 65 17s cloutés (roues de rechange), tout s'adapte et roule bien, il y a un tout petit peu de frottement dans les passages de roue avant si je braque à fond, mais à peine et il est difficile de le faire frotter. Je ne suis pas sûr que mes roues de rechange aient un déport qui aide par rapport aux roues d'origine. Je posterai une photo bientôt, mais 225 65 17 est probablement la taille maximale idéale sans rehausse View attachment 15700
View attachment 15701
Le plus grand que je peux mettre sur un Jeep Compass 2.0 Ltd 2012 ? j'ai actuellement des 215/55/18 montés - besoin de changer au mieux pour le tout-terrain/les routes sablonneuses ?
C'est la génération MP (2017.5+) du Compass. Vous aurez probablement plus de chance dans la section MK [emoji106]

J'ai un Limited Plus 2020 qui est sorti d'usine avec des 225/55 R18. Puis-je utiliser des 225/70 R16 sans aucune réhausse et sans frottement ?

Les jantes en acier de 16 pouces sont les originales de la version sport.

La comparaison des tailles de pneus montre un diamètre d'origine des roues de 18 pouces de 27,7 pouces et le diamètre des 225/70 R16 de 28,4 pouces.

Quelqu'un a-t-il utilisé des 225/70 R16, vos commentaires seront inestimables.

Bonjour à tous, j'ai cherché partout sans succès, c'est pourquoi je poste. Je vous remercie d'avance pour toute aide/contribution.

J'ai un Compass de 2e génération de 2017 qui roule actuellement en 225/55/18. Sans rehausse, puis-je monter des 235/60/18 ? Ce serait mon premier choix. Sinon, quelles sont mes options ?

J'ai un Limited Plus 2020 qui est venu avec des 225/55 R18 d'usine. Puis-je utiliser des 225/70 R16 sans aucune réhausse et sans frottement ?

Les jantes en acier de 16 pouces sont les originales de la version sport.

La comparaison des tailles de pneus montre un diamètre d'origine des roues de 18 pouces de 27,7 pouces et le diamètre des 225/70 R16 de 28,4 pouces.

Quelqu'un a-t-il utilisé des 225/70 R16, vos commentaires seront inestimables.
Vous ne devriez pas avoir de problème avec ça.

Bonjour à tous, j'ai cherché partout sans succès et c'est pourquoi je poste. Je vous remercie d'avance pour toute aide/contribution.

j'ai un compass de 2e génération de 2017 qui roule actuellement en 225/55/18. Sans rehausse, puis-je monter des 235/60/18 ? Ce serait mon premier choix. Sinon, quelles sont mes options ?
Vous aurez probablement un léger frottement à pleine rotation. Une entretoise de roue peut être nécessaire, mais je pense que les 18 pouces ont suffisamment de dégagement/déport pour ne pas en avoir besoin.

121 - 140 of 174 Posts