Quelle est la plus grande taille de pneu sans rehausse et sans frottement qui peut être montée sur un Jeep Compass 2017+ ?
Quel est le poids de ces pneus par rapport aux Continental toutes saisons d'origine ?Et une autre photo
Juste quelques précisions ici sur le déport par rapport au déport arrière :Une remarque importante ici est que j'ai monté les pneus sur des jantes 7.5J avec un déport de 33. Les jantes d'origine ont un déport de 40.
Ces 0,7 mm de déport compensent le jeu entre le pneu et l'amortisseur droit. Je suppose qu'avec des jantes à déport de 40 et des pneus 225/65/17, ils frotteront dans l'amortisseur arrière.
JKU?????Nous avons atteint un maximum de 235/65-17 sur notre véhicule, avec des jantes Wrangler JKU de 17 pouces.
J'ai acheté des jantes de rechange de 16 pouces de diamètre, mais je ne les ai pas encore installées. Je veux aussi dégonfler mes pneus pour le tout-terrain. Si jamais j'installe les miennes, je vous tiendrai au courant.Hé, j'ai remarqué que très peu de gens roulent en 16 pouces ici.
Quoi qu'il en soit, j'ai des 225/60r17 d'origine sur un Compass Longitude 4x4 de 2020.
Je voulais passer en 225/75r16 pour avoir plus de flanc pour le tout-terrain sur sable (j'habite à Dubaï).
Mais je crains d'avoir des problèmes une fois que j'aurai dégonflé mes pneus pour aller dans le désert ou sur la plage.
S'il va y avoir des frottements ou des problèmes.
J'espère que vous pourrez m'aider à prendre cette décision.
J'ai donc une édition nord du Compass 2012, je viens de monter des 235 65 17s cloutés (roues de rechange), tout s'adapte et roule bien, il y a un tout petit peu de frottement dans les passages de roue avant si je braque à fond, mais à peine et il est difficile de le faire frotter. Je ne suis pas sûr que mes roues de rechange aient un déport qui aide par rapport aux roues d'origine. Je posterai une photo bientôt, mais 225 65 17 est probablement la taille maximale idéale sans rehausse View attachment 15700
View attachment 15701
C'est la génération MP (2017.5+) du Compass. Vous aurez probablement plus de chance dans la section MK [emoji106]Le plus grand que je peux mettre sur un Jeep Compass 2.0 Ltd 2012 ? j'ai actuellement des 215/55/18 montés - besoin de changer au mieux pour le tout-terrain/les routes sablonneuses ?
225/65r17 MT, tout le reste est d'origineQuelle est la plus grande taille de pneu sans rehausse et sans frottement qui peut être montée sur un Jeep Compass 2017+ ?
Vous ne devriez pas avoir de problème avec ça.J'ai un Limited Plus 2020 qui est venu avec des 225/55 R18 d'usine. Puis-je utiliser des 225/70 R16 sans aucune réhausse et sans frottement ?
Les jantes en acier de 16 pouces sont les originales de la version sport.
La comparaison des tailles de pneus montre un diamètre d'origine des roues de 18 pouces de 27,7 pouces et le diamètre des 225/70 R16 de 28,4 pouces.
Quelqu'un a-t-il utilisé des 225/70 R16, vos commentaires seront inestimables.
Vous aurez probablement un léger frottement à pleine rotation. Une entretoise de roue peut être nécessaire, mais je pense que les 18 pouces ont suffisamment de dégagement/déport pour ne pas en avoir besoin.Bonjour à tous, j'ai cherché partout sans succès et c'est pourquoi je poste. Je vous remercie d'avance pour toute aide/contribution.
j'ai un compass de 2e génération de 2017 qui roule actuellement en 225/55/18. Sans rehausse, puis-je monter des 235/60/18 ? Ce serait mon premier choix. Sinon, quelles sont mes options ?
Merci pour la réponse rapide !!Vous aurez probablement un léger frottement à fond de braquage. Une entretoise de roue peut être nécessaire, mais je pense que les 18 pouces ont suffisamment de dégagement/déport pour ne pas en avoir besoin.