Quelle est la plus grande taille de pneu sans rehausse et sans frottement qui peut être montée sur un Jeep Compass 2017+ ?
Merci pour la réponse rapide !!
Avec le 235/60/18, le diamètre total est de 29,1, dois-je m'inquiéter ? Je sais que tout le monde dit que 28,4 convient bien..Vous aurez probablement un léger frottement à pleine inclinaison. Une entretoise de roue peut être nécessaire, mais je pense que les 18 ont suffisamment de dégagement/déport pour ne pas en avoir besoin.
Un 225 s'adapterait certainement mieux et ne frotterait probablement pas. Les 10 mm de largeur supplémentaires sont minimes ; c'est 1 cm. Si vous vous inquiétez de l'ajustement, optez pour le 225.avec le 235/60/18, le diamètre total est de 29,1, devrais-je m'inquiéter ? Je sais que tout le monde dit que 28,4 s'adapte bien..
Je pourrais prendre du 225/60/18 mais je veux la largeur supplémentaire en 235. Décidé pour le Yoko Geolandar a/t
Trailhawk ?...Je roule en 235/65-17, ce qui fait 29" et ils frottent minimalement à pleine rotation...
Non, Latitude 2018 avec des élargisseurs de roue de 1,5"Trailhawk?
Bonjour, avez-vous reçu les 225/70r16 ? Est-ce que ça fonctionne bien avec le sable et le dégonflage ? Y a-t-il des frottements ?J'ai acheté des jantes de rechange de 16 pouces de diamètre, mais je ne les ai pas encore installées. Je veux aussi dégonfler les pneus pour le tout-terrain. Si jamais j'installe les miennes, je vous tiendrai au courant.
J'ai le Trailhawk. Puisque tu n'as qu'un peu de frottement et que le Trailhawk est plus haut d'un pouce, penses-tu que je pourrais m'en sortir avec la même taille (235/65r17) et sans frottement?Nope, 2018 Latitude w/1.5" wheel spacers
La plupart de mes frottements se situent à l'avant/arrière du revêtement de l'aile. Donc non, être plus haut n'aidera pas avec ça. Cependant, si vous utilisez une entretoise plus petite, vous n'aurez probablement pas autant de frottements, voire aucun. Je roulais avec 1,5", donc j'essaierais 1,25" ou même 1".J'ai le Trailhawk. Puisque tu n'as qu'un peu de frottement et que le Trailhawk est plus haut d'un pouce, penses-tu que je pourrais m'en sortir avec la même taille (235/65r17) et sans frottement ? Au fait, le Trailhawk d'origine est monté en 235/60r17 ici en Allemagne… Il semble qu'il reste un peu de place…
Je pensais à ne pas utiliser d'entretoise du tout ? Puisqu'elle a la même largeur que ma taille d'origine (235), ça devrait aller, non ?La plupart de mes frottements se situent à l'avant/arrière du revêtement d'aile. Donc non, être plus haut n'aidera pas. Cependant, si vous utilisez une entretoise plus petite, vous n'aurez probablement pas autant de frottements, voire aucun. Je roulais avec 1,5", donc j'essaierais 1,25" ou même 1".
Salut, j'ai un compas 18 et je lui donne une levée de 2 pouces et je fais finalement une nouvelle suspension pour laquelle je suis presque sûr d'avoir un 225/65 17/18, je pense à quelle taille plus grande pensez-vous que je pourrais aller parce que je veux mettre des pneus tout-terrain costauds pour me donner un peu plus de garde au solJe prévois de monter des 225/70/16 sur mon Compass Sport. Wrangler SR-A. Ils seront là la semaine prochaine, donc je ferai un retour. Je ne prévois pas vraiment de problèmes. Les passages de roue sont massifs avec les 215/65/16 actuels.
En ce qui concerne l'économie de carburant, cela dépend vraiment de vos habitudes de conduite. Si vous faites beaucoup de conduite en ville, vous constaterez probablement une légère baisse du MPG - mais vraiment pas si perceptible. Beaucoup de kilomètres sur autoroute et vous ne le remarquerez probablement pas du tout.
Il existe de nombreuses études sur ce sujet. Je ne peux pas encore poster de liens ou j'en enverrais un.
Je suis en 235 70 16 sans rehausse.Quelqu'un a-t-il essayé des pneus 235/60 R16 AT ? Malheureusement, c'est la seule taille disponible localement qui se rapproche le plus des 225/55 R18 d'origine que j'ai actuellement.
Est-ce que cela s'adaptera sans frotter ? Je suis préoccupé par la largeur car ils sont plus larges que la taille standard.
J'ai des jantes en acier Jeep d'origine en taille 16 pouces 6,5 J que j'utiliserais pour les pneus 235/60 R16.
J'ai installé des pneus 225/70 R16 (diamètre 28,4") sur un Jeep Compass 2019 et ils s'adaptent parfaitement.
Pas de rehausse et pas de frottement.
View attachment 16266
View attachment 16267
View attachment 16265