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Kits de levage ?

26K views 19 replies 10 participants last post by  Kona coffee  
#1 ·
Salut à tous, juste une petite question. Je sais que j'ai vu des Renegades et des Wranglers avec des kits de levage, mais est-ce que quelqu'un a un kit de levage/nivellement sur son Compass ? Je me renseignais vraiment sur un kit de levage de 4 pouces vendu par American Trail Products, mais il semble que personne ne l'ait installé sur son Compass. Des avis ?
 
#2 ·
Salut à tous, juste une petite question. Je sais que j’ai vu des Renegades et des Wranglers avec des kits de levage, mais est-ce que quelqu’un a un kit de levage/kit de nivellement sur son Compass ? Je cherchais vraiment un kit de levage de 4 pouces que vend American trail products, mais il semble que personne ne l’ait mis sur son Compass. Des idées ?
ATP est la solution, bien que j’aie lu qu’il fallait prendre les biellettes de barre stabilisatrice de Teraflex car celles d’ATP sont apparemment nulles - je me prépare à faire le levage de 2 pouces sur le mien dans le mois ou quelque chose comme ça

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#3 ·
Salut à tous, juste une petite question. Je sais que j’ai vu des Renegades et des Wranglers avec des kits de levage, mais est-ce que quelqu’un a un kit de levage/kit de nivellement sur son Compass ? Je cherchais vraiment un levage de 4 pouces que vend American Trail Products, mais il semble que personne ne l’ait mis sur son Compass. Des pensées ?
J’ai installé le levage de 1,5 pouces, je suis allé hors route et ceux-ci n’ont presque pas de puissance pour les pousser là où un levage de 4 pouces serait nécessaire (juste 4 regards) Je crois qu’avec plus de 2 pouces de levage, la voiture ne s’alignerait pas correctement non plus. J’ai utilisé le kit teraflex et les biellettes de barre stabilisatrice JK JKS coupées sur mesure.

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#5 ·
J'ai installé le lift de 1,5", je suis allé hors route et ceux-ci n'ont presque pas de puissance pour les pousser là où un lift de 4" serait nécessaire (juste 4 looks) Je crois qu'avec plus de 2" de lift, la voiture ne s'alignerait pas correctement non plus. J'ai utilisé le kit teraflex et les biellettes de barre stabilisatrice JK JKS coupées sur mesure.

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Je vois. Merci pour vos commentaires !
 
#10 ·
Salut tout le monde,

je viens de Singapour et je conduis un Compass Limited de 2018. Je voulais installer un kit de levage sur ma voiture. Je vois que vous avez tous des Trailhawks, je me demandais si je pouvais utiliser les mêmes kits de levage ?

Une autre chose est que ma voiture est une conduite à gauche, je ne suis pas sûr que l'ajustement importe car le code du modèle et le moteur sont également différents.

Mon modèle est M6 et c'est un moteur 1.4l turbo multiair de 168 ch.

Donc, je ne suis pas sûr que toutes ces spécifications différentes et une conduite à gauche seraient compatibles ?
 
#11 ·
Salut tout le monde,

je viens de Singapour et je conduis un Compass Limited 2018. Je voulais installer un kit de levage sur ma voiture. Je vois que vous avez tous des Trailhawks et je me demandais si je pouvais utiliser les mêmes kits de levage ?

Une autre chose est que ma voiture est une voiture à conduite à gauche, je ne suis pas sûr que l'ajustement importe car le code du modèle et le moteur sont également différents.
Mon modèle est M6 et c'est un moteur 1.4l turbo multiair de 168 ch.

Donc, je ne suis pas sûr que toutes ces spécifications différentes et une conduite à gauche seraient compatibles ?
J'ai eu ma réponse. Pour une levée de 2 pouces, LHD ou RHD ne fait pas de différence.
Donc maintenant, je me demande si les kits de levage pour Trail Hawk, je crois, ne sont pas compatibles avec Limited ou d'autres variantes ?
 
#13 ·
Je voulais vérifier auprès de vous qui avez installé un lift de 1,5 ou 2 pouces.

L'espace au sol a-t-il vraiment augmenté ou est-ce juste la carrosserie qui a été soulevée ?
C'est une bonne question. Les ressorts soulèvent tout, les entretoises soulèvent l'avant, mais à l'arrière, les entretoises abaissent certaines choses. La chose importante à retenir est que même si les entretoises ne contribuent pas à elles seules à l'espace au sol à l'arrière, elles vous aideront peut-être à dégager un pneu de plus grand diamètre, ce qui augmente l'espace au sol.

Le problème est que ces pneus plus grands sont lourds et en même temps constituent un cercle plus grand à tourner, ce qui réduit essentiellement votre couple. Je prévois de faire un lift de "4 pouces" et des pneus plus grands de toute façon. J'ai besoin de l'espace au sol et je conduis généralement sur un terrain presque plat.
 
#15 ·
Je ne dirais pas que les ressorts sont plus faciles à installer que les entretoises. Les ressorts nécessitent de comprimer le ressort d'usine afin de pouvoir démonter l'ensemble de l'amortisseur, puis de comprimer le nouveau ressort et de remonter l'amortisseur. Je viens d'acheter un très bon compresseur de ressort qui devrait être bien meilleur et plus sûr que les petits serre-joints que vous pouvez louer dans les magasins de pièces automobiles, mais je ne suis toujours pas impatient de le faire. Si vous installez simplement les entretoises, vous pouvez laisser les amortisseurs intacts, ce qui vous fait gagner du temps et des maux de tête.

Il n'y a pas beaucoup de gens qui documentent une levée de 4", mais les quelques-uns qui l'ont fait, j'ai lu les messages du forum et regardé les vidéos plusieurs fois. Habituellement, c'est sur un Renegade. Les levées de Cherokee pourraient également éclairer certains problèmes, mais cette plateforme est très différente.

Problème 1 : CARROSSAGE. L'installation du kit de ressorts de 2" ou du kit d'entretoises de 2" ne devrait pas vous causer, à vous ou à votre atelier, trop de travail pour obtenir le bon réglage du carrossage. Mettre les deux pour la levée de 4" rendra certainement la tâche plus difficile. Peut-être pas impossible, mais certains ateliers pourraient être frustrés par la situation et arrêter d'essayer.

Problème 2 : TAILLE DES PNEUS. Si vous pensez que tout l'espace supplémentaire vous permettra d'utiliser des pneus plus grands, vous aurez beaucoup plus de travail. Tout d'abord, vous ne pouvez pas vraiment aller beaucoup plus grand. Les pneus d'usine mesurent environ 28". J'ai une combinaison pneu/jante qui fait un peu plus de 30". Si je peux faire en sorte que les roues se logent dans les passages de roues, je devrai convaincre l'ordinateur d'ajuster le compteur de vitesse via le logiciel AlphaOBD. C'est à ce moment-là que tout semble s'adapter, mais ensuite le pneu frotte lorsque vous tournez le volant. Peut-être tout le temps, ou peut-être seulement à grande vitesse lorsque vous prenez un virage, mais c'est probablement parce que les pneus sont non seulement plus hauts, mais aussi plus larges. Je m'attends à devoir faire une "modification de la soudure par pincement" et à arracher les revêtements de passage de roue d'usine. Je devrai peut-être aussi couper un peu les coins inférieurs des ouvertures des passages de roue avant pour permettre au caoutchouc de passer. Si cela semble trop fou, j'abandonnerai la situation et j'achèterai des pneus plus petits.

Je ne me donnerais jamais tout ce mal juste pour l'apparence. J'utilise souvent ma boussole sur des collines boueuses, et les pneus d'usine sont la seule limitation pour le moment. Ils se bouchent instantanément de boue quand il fait trop humide et soit ils tournent, soit le contrôle de traction coupe la puissance aux roues. Je n'ai jamais manqué de puissance ou de couple pour l'instant, donc même si je vais prendre du poids et perdre du couple avec un pneu de 30", j'espère qu'avoir des jantes de 16" avec des pneus TOYO AT 3 et dégonfler les pneus compensera largement. Je viens également d'acheter et de configurer un pont élévateur hydraulique QUICKJACK pour ce projet. Je vais probablement attendre encore deux mois avant même d'essayer de le faire.

Si je devais le refaire, je pense que je ne ferais pas de levée et que j'achèterais des pneus qui s'adaptent aux jantes d'usine.
 
#16 ·
Je ne dirais pas que les ressorts sont plus faciles à installer que les entretoises. Les ressorts nécessitent de comprimer le ressort d'usine afin que vous puissiez démonter l'ensemble de la jambe de force, puis comprimer le nouveau ressort et remonter la jambe de force. Je viens d'acheter un très bon compresseur de ressort qui devrait être bien meilleur et plus sûr que les petites pinces que vous pouvez louer dans un magasin de pièces automobiles, mais je ne suis toujours pas impatient de le faire. Si vous installez simplement les entretoises, vous pouvez laisser les jambes de force intactes, ce qui vous fait vraiment gagner du temps et des maux de tête.

Il n'y a pas beaucoup de gens qui documentent une levée de 4", mais les quelques-uns qui l'ont fait, j'ai lu les messages du forum et regardé les vidéos plusieurs fois. Habituellement, c'est sur un Renegade. Les levées de Cherokee pourraient également éclairer certains problèmes, mais cette plateforme est très différente.

Problème 1 : CARROSSAGE. L'installation du kit de ressorts de 2" ou du kit d'entretoises de 2" pourrait ne pas vous causer, à vous ou à votre atelier, trop de travail pour obtenir le bon réglage du carrossage. Mettre les deux pour la levée de 4" rendra certainement la tâche plus difficile. Peut-être pas impossible, mais certains ateliers pourraient être frustrés par la situation et abandonner.

Problème 2 : TAILLE DES PNEUS. Si vous pensez que tout l'espace supplémentaire vous permettra d'utiliser des pneus plus grands, vous aurez beaucoup plus de travail. Tout d'abord, vous ne pouvez pas vraiment aller beaucoup plus grand. Les pneus d'usine mesurent environ 28". J'ai une combinaison pneus/jantes qui dépasse un peu les 30". Si je peux faire en sorte que les roues se placent dans les passages de roues, je devrai convaincre l'ordinateur d'ajuster le compteur de vitesse via le logiciel AlphaOBD. C'est à ce moment-là que tout semble s'adapter, mais ensuite le pneu frotte lorsque vous tournez le volant. Peut-être tout le temps, ou peut-être seulement à grande vitesse lorsque vous prenez un virage, mais c'est probablement parce que les pneus sont non seulement plus hauts, mais aussi plus larges. Je m'attends à devoir faire une "modification de la soudure par pincement" et à arracher les revêtements de passage de roue d'usine. Je devrai peut-être aussi couper un peu les coins inférieurs des ouvertures des passages de roue avant pour permettre au caoutchouc de passer. Si cela semble trop fou, j'abandonnerai la situation et j'achèterai des pneus plus petits.

Je ne ferais jamais tous ces efforts juste pour l'apparence. J'utilise souvent ma boussole sur des collines boueuses, et les pneus d'usine sont la seule limite pour le moment. Ils se bouchent instantanément de boue lorsqu'il fait trop humide et ils tournent ou le contrôle de traction coupe l'alimentation des roues. Je n'ai encore jamais manqué de puissance ou de couple, donc même si je vais gagner du poids et perdre du couple avec un pneu de 30", j'espère qu'avoir des jantes de 16" avec des pneus TOYO AT 3 et dégonfler compensera largement cela. Je viens également d'acheter et de configurer un pont élévateur hydraulique QUICKJACK pour ce projet. Je vais probablement attendre encore deux mois avant même d'essayer de le faire.

Si je devais le refaire, je pense que je ne ferais pas de levée et que j'achèterais des pneus qui s'adaptent aux jantes d'usine.
Tel quel, j'ai finalement tout acheté et je vais essayer.
Salut, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de tes nouvelles. Alors, as-tu reçu le kit de levage ATP de 4 pouces ?
 
#20 ·
Rocky RoadOutfitters semble être les gars à appeler pour un kit de levage sur le Jeep Compass et les Trailhawks. Toutes les pièces sont fabriquées en Amérique. Le spécialiste des produits Jeep.

Pour la traction, choisir les bons pneus pour votre terrain fera toute la différence. Je viens de passer aux BFG Trail terrains, 225/65/r17, un cran en dessous des BFG All Terrains (j'adore les BFG All Terrains - j'en achète depuis plus de 40 ans) sur toutes sortes de véhicules tout-terrain.

Je roule principalement sur une route de ferme de café, un mélange de rochers, de terre, de boue quand il pleut, des routes partielles. J'ai déjà endommagé un flanc, d'où ces BFG Trail Terrain avec des flancs plus solides.

Jeep Compass est sous-motorisé pour le tout-terrain si vous utilisez des pneus plus gros, des curseurs, du matériel de camping, etc., à mon avis. Peut-être seriez-vous mieux avec un Cherokee Trailhawk ? V-6 ou 2.4 Turbo ?

Réservoir de 13,5 gallons ? Les ascenseurs, les pneus, le matériel de camping ajoutent du poids, tuent le kilométrage. Les ascenseurs, les amortisseurs et la configuration du marché secondaire sont très limités. De plus, vous voudrez un alignement correct des roues.

Le mieux est d'acheter autre chose si vous voulez faire du vrai tout-terrain. J'ai configuré mon Toyota Tacoma TRD et je suis prêt à aller pêcher au bord de la mer sur ces sentiers de lave vers les plages et les falaises de lave.