(2014 Sport 4x4 2.4L, 130K) Bonjour à tous. Voici le problème. Il y a quelques mois, mon vic a commencé à hésiter. Le code était un P2101. Le voyant ETC s'allumait et clignotait, ainsi que les voyants TC, ABS et check engine. Éteindre le vic et le redémarrer a fonctionné pendant un certain temps, mais n'a jamais résolu le problème. J'ai nettoyé le corps de papillon et le problème a disparu pendant quelques mois, mais est revenu immédiatement. Le nouveau code était un U0401. J'ai commandé un nouveau corps de papillon et le vic est resté immobilisé pendant environ 3 jours. La pièce est arrivée, je suis allé le démarrer avant d'installer la pièce, et nouveau problème. Démarre, mais ne démarre pas. J'ai installé le nouveau corps de papillon il y a une semaine et il a démarré immédiatement. Je l'ai conduit, j'ai mis de l'essence et je l'ai considéré comme réparé. Le lendemain matin, démarre et ne démarre pas. Aucun code ne s'affiche sur le tableau de bord, mon outil de diagnostic bon marché n'affiche aucun code, et il a une bonne batterie. J'ai réessayé hier et, après quelques tentatives et avoir actionné la clé, il a démarré. Je l'ai fait tourner pendant 20 minutes, je l'ai arrêté et il a redémarré facilement. Ce matin, démarre mais ne démarre pas, toujours pas de codes. Je suis perdu ici. Est-ce possiblement un capteur ou la pédale (TPS) ? Toute aide est très appréciée !